jura39 a écrit:Ils faut etres tres *** pour faire cela
bienvenue a un ***
cédricbzh
tofff a écrit:ça me rappelle une BMW qui avait voulu jouer avec moi. Il a accéléré jusqu'à 200 et voyant qu'il ne me lâchait pas il a capitulé et m'a regardé d'un drôle d'air quand on s'est séparé
jojo77310 a écrit:je l'ai vue de loin donc pour m'amuser je suis arriver dans son cul à toute vitesse pour lui faire comprendre que je voulais taper la bourre et bingo le mec enchaîne les rond point pied au plancher et ma petite hdi toujours dans son cul et sa à été comme sa pendant 2 km je n'aurai pas pu le doubler mais je le suivait de très prêt mon museau dans son petit cul mate hehe .
....meme madame qui connaît rien était morte de rire
forest a écrit:Je pense qu'après s'être fait insulté et vos différentes réponses, il est compréhensible que ce genre de comportement est à proscrire pour le bien de tous et afin de respecter certes le codes de la route (pas un circuit) mais surtout des vies humaines.
Je n'encourage pas ce genre de comportement.
Après, n'oublions pas que nous avons tous fait des choses répréhensibles. Peut-être chacun à un niveau qu'on modèrera tous différemment. On s'est fait remonter les bretelles et/ou on sait qu'on ne le refera pas.
Et bien sûr, personne ne voudrais avoir à subir un accident désastreux à cause du non respect du code de la route par un tiers.
Au moins chacun aura pu dire ce qu'il pense (et je pense que le dialogue est constructif).
Non ?
forest a écrit:
Je rappelle que je ne cautionne pas les agissement dangereux,.
jura39 a écrit:Vous avez de la chance Messieurs
vous n'avez jamais perdue une femme que vous aimiez avec votre enfant dans le ventre a cause de ses courses
Heureux a vous, j'ai helas une personne de mon entourage a qui cette chose horible est arrivé
( mes quelques mots de tristesse )
Félinette a écrit:faire le kéké ( je ne le mets pas au féminin
jojo77310 a écrit:je l'ai vue de loin donc pour m'amuser je suis arriver dans son cul à toute vitesse pour lui faire comprendre que je voulais taper la bourre
Dimanith a écrit:jojo77310 a écrit:je l'ai vue de loin donc pour m'amuser je suis arriver dans son cul à toute vitesse pour lui faire comprendre que je voulais taper la bourre
C'est tellement amusant comme comportement en effet... Je suis pas moine mais il y a bien une chose que je respecte et que j'intègre dans ma conduite c'est les distances de sécurité.
Mais un mec qui me colle le cul, me met la pression alors que je roule paisiblement bah moi çà me stresse vraiment et çà m'agace au plus haut point. Je comprends pas qu'on puisse se glorifier de ce genre de comportement.
Je donne pas de leçon, mais je tolère pas cette attitude. Chacun son seuil de tolérance.
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité