Félinette a écrit:Tout à fait !! Je suis actuellement à un taux de 9.99 %, la banque me rachète le crédit à un taux de 4,50 %
Félinette a écrit:Oui on s'est fait avoir il faut dire que le vendeur a été bon. " Vous la prenez où elle part dans une CC, un couple la veut "
On voulait faire plusieurs simulations de crédit, et à cette époque la banque nous disait qu'il fallait 15 jours pour débloquer l'argent, on a laissé tomber...
Merci Crédipar, je vais tenter de m'en débarrasser et aller finalement chez ma banque.
Félinette a écrit:Il ne faut pas mal me juger... Je suis sortie de l’hôpital le vendredi soir, on a trouvé la voiture le samedi matin, il me la fallait sans faute pour reprendre le travail le mercredi sinon je risquai d'avoir des problèmes. Le samedi après midi on a cherché d'autres Féline dans d'autres CC, il n'y en avait pas. Et puis c'était une bonne affaire, le truc c'est juste le crédit... Pas d'autres choix dans la précipitation.
Seulement si tu dis que je suis ton frère, et pas ton papayannou25 a écrit:Tu veux pas venir avec moi?
yannou25 a écrit:Felinette tu m'interesse pour le rachat de ton crédit. Tu est à quel banque? Je suis aussi chez crédipart et avec un taux élevé... et c'est vraiment une société de pourri. Pas trop eu le choix de passer par eux aussi car je voulais pas me prendre la tête mais je regrette aujourd'hui. Quand on fait une demande pour juste déplacer de 5 jours la mensualité c'est niet aucune réponse. Par contre pour vous dire que vous avez oublier de payer y'a aucun souci, lettre de rappel limite menaçantes coup de téléphone et mail...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités