Voilà un petit tuto vidéo qui est vraiment pas mal fait pour démonter toute la console centrale et aussi les aérateurs pour mettre un parfumeur d'ambiance par exemple (ca ne vient pas de moi par contre )
C'est en 2 parties :
Allez, au boulot pour ceux qui le souhaitent
J'étais bien au volant d'une 308 !!!! Mais le 5008 me donne vraiment du plaisir !!!
salut franchement il en a trop fait pour mettre l'aérateur avec le parfum d'ambiance??? il suffit juste de prendre une pince a bec fin et de tirer d'un coup sec vers nous. je l'ai fais dans la voiture d'un copaon. mais sinon c'est une tres bonne video pour nous montrer comment démonter la console central.
yeahhh peugeot facture +- 400 euro min pour changer l'aeration en parfumeur d 'ambiance ( j'ai été faire une demande , et comme jamais realisé ils ne savaient pas comment et par ou commencé xD )
une idée du prix de juste l'aerateur avec le parfumeur d 'ambiance ?
Ouais, c'est 400€ pour qu'ils apprennent et le fasse: s'ils le savaient et que le garage était sympa, il le ferait pour 10€, vu qu'avec la "samo-méthode" yen a pour 2 minutes maxi (mettre/enlever les protection de siège).
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
oui mais quand tu regarde le systeme de fixation de l'aerateur ben le gars qui y va comme un bourrin risque de tout arracher :/ , je sens que je vais aller chercher ce diffuseur
L'horloge de la 308rcz n'est pas en couleur brillante ? genre noir brillant ?
Il y va fort car il tient comme le vide-poche en dessous de l'autoradio (je me rappelle bien en avoir chier pour l'enlever), c'est pas des clips sur lequel tu appuies pour déboiter, c'est du platsique en forme de pointe qui retient le tout de l'intèrieur :
clip vide-poche.jpg (93.78 Kio) Vu 46894 fois
Pour la montre RCZ, ca donne ca :
montre RCZ.jpg (63.83 Kio) Vu 46894 fois
J'étais bien au volant d'une 308 !!!! Mais le 5008 me donne vraiment du plaisir !!!
salut a oui sa fais cher l'aérateur diffuseur quand meme! en fait en le tiran avec la pince ce sont les pattes de l'aérateur qui casse mais comme celui avec le diffuseur est neuf donc c'est pas tro grave. c'est un moniteur a peugeot qui ma dit comment faire. je suis aller voir la ou ils font les planches de bord et je lui ai demander comment faire pour le changer et il m'a dit qu'avec une simple pince à bec et en tirant d'un coup il sortirait. et le pire c'est quand on l'a fait dans la voiture du copain on n'a meme pas cassé l'autre aérateur en le sortant
Il faut démonter le cendrier, puis enlever la facade de climatisation, puis enfin insèrer 4 tiges dans les 4 trous qui tiennent le wip com 3D, ce qui devrait faire sortir tout le bloc entier qui remonte jusqu'en haut de la console centrale et comprend donc les feux de détresse et autres boutons qui sont à droite et à gauche
Salut, je ne vois pas la vidéo, je pense qu'elle a été effacée et sur Google je trouve pas de tuto pour démonter la console centrale ! Un de vous à t'il copier cette vidéo et peut il la remettre en ligne ? Merci et bonne journée à tous !
Bonsoir, Nouveau venu sur le forum (9000 km en 3008Hy4) j'aimerais retrouver le tuto vidéo de seb66playa du Mer 09 Sep 09 10:17, dans mon cas je souhaite changer la couleur de la grosse molette Auto/Sport/ZEV/4WD, la lueur blanche trop forte me gène lors de tout les trajets de nuit et si je réduis la luminosité les oranges de tout l'habitacle disparaissent et ne reste plus que la molette ! Si quelqu’un a toujours ces tutos ce serait super. Bonne année et bonne route à tous "paix et santé." Foxy
je n'arrive pas à lire les 2 clip en début de sujet sur le démontage console centrale + aérateurs. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment les lire ou se les faire envoyer par e-mail.