Bonjour a tous voici le récit de ma grande histoire d'amour entre ma voiture et moi.
La veille de la livraison de la voiture le commercial fait le tour de la voiture et la paf parbrise fendu(changement en catastrophe).
Le lendemain de l'achat de ma voiture et apres a peine 25km paf perte de puissance en passant la 5eme message d'alerte (systeme antipollution defaillant) et la voiture s'arrette.
Retour chez le garagiste ou j'ai acheté la voiture(j'ai eu droit a test le service d'assistance tres efficace).
Verdict panne d'essence( jauge d'essence qui a bug a cause que la voiture n'a pas roulé depuis longtemp mouai...).
Tous vas bien durant 2 semaines et lundi soir apres avoir récup ma fille a son entrainement de foot ma superbe voiture refuse de repartir je tourne la clef et j'ai droit a un joli click click click avec les aiguilles qui s'affollent.
Je me dis bahh ca doit etre encore cette maudite sonde(quand j'ai recup la voiture il m'avait fait le plein et avais dis de vérifié quelle foncionne bien ).
J'appelle ma douce et tendre épouse pour qu'elle me raporte un peu de carburant voir si la voiture repart et OOOOOOO miracle elle repart sans réamorsage de la pompe(ce qui me semblais curieux).
Et le mardi apres que ma douce et tendre épouse est pris RDV avec le garage pour changé la jauge .
Elle rentre a la maison ,veux allez chercher a mangé chez notre amis ronald macmachin et la paf la voiture refuse de repartir(a premiere vu elle prend soin de notre ligne).
On rappelle le garage (qui est bien catastrophé),il nous envoi le dépanneur qui en 5 min dianostique batterie HS (il l'a redémare avec le booster).
Retour au garare changement de batterie et hop la voiture repart .
Bref j'adore ma voiture elle est superbe mais a premiere vue elle ne nous aime pas trop (ca doit etre le fanion du MHSC que j'ai mis au rétro intérieur).