forest a écrit:Sais-tu quelle différence réelle il y a entre les références 8227 66 et 8227 E4 (en dehors que la seconde est indiqué DAM > 1177488) ?
s'il n'y a pas le fil, il faudra acheter une petite prise avec les clips... tu as la référence ?
Félinette a écrit:Coucou, voici les photos, j'espère que c'est bien ça que tu voulais
Désolée la qualité n'est pas terrible, j'ai fais au plus vite entre deux rendez-vous
forest a écrit:Sais-tu quelle différence réelle il y a entre les références 8227 66 et 8227 E4 (en dehors que la seconde est indiqué DAM > 1177488) ?
s'il n'y a pas le fil, il faudra acheter une petite prise avec les clips... tu as la référence ?
Bricoman a écrit:Félinette a écrit:Coucou, voici les photos, j'espère que c'est bien ça que tu voulais
Désolée la qualité n'est pas terrible, j'ai fais au plus vite entre deux rendez-vous
Bonjour à tous,
Un grand merci félinette pour les photos, on sait maintenant à quoi celà ressemble et
où chercher le câblage éventuel.
Meilleures salutations
Félinette a écrit:Bricoman a écrit:Félinette a écrit:Coucou, voici les photos, j'espère que c'est bien ça que tu voulais
Bonjour à tous,
Un grand merci Félinette pour les photos, on sait maintenant à quoi celà ressemble et
où chercher le câblage éventuel.
Meilleures salutations
Avec grand plaisir
Ares a écrit:salut
ta prise est mise depuis le temps ?
Ares a écrit:pour ceux qui veulent la mettre espérons que la connectique soit présente derrière
forest a écrit:La référence de la prise avant doit pouvoir se mettre derrière
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités