LittleVince a écrit:On voit pas vraiment bien sur cette photo, mais le mien est en cuir avec de belles coutures ... (Comme le volant ...)
+1
LittleVince a écrit:On voit pas vraiment bien sur cette photo, mais le mien est en cuir avec de belles coutures ... (Comme le volant ...)
SPaRO a écrit:Très jolies photos!
Le diffuseur arrière en vernis, tu le fait faire ou tu le fais toi même?
J'ai vu le résultat au rasso en IDF hier, et c'était très sympa (sur une perla nera)... Alalalala, on arrêtera donc jamais avec nos modifications
Hâte de voir le résultat en tout cas ! Beau projet !!
TheArtist a écrit:Ahh
Hâte de voir cela aussi !
Le diffuseur de féline, c'est le diffuseur de série sur les féline, Premium pack, active et allure, avec les petits inserts chromés de chaque côté encadrant les petites "aillettes"
Excellent projet ! C'est le beau diffuseur de tofff sur sa photo du concours de mai qui t'a inspiré ?
Ricos6 a écrit:Ma question est la suivante : j'ai roulé moins de 1500kms depuis que j'ai posé les jantes lincancabur avec les pneus neufs, est-ce que je peux juste changer le pneu abîmé ou dois-je tout de même changer les 2 avants ?
LittleVince a écrit:Ricos6 a écrit:Voilà ce qui va changer, je pense que vous aviez compris mais une tite image c'est tellement plus sympa !
Bon le dessus de l'accoudoir en cuir c'est facile à trouver, mais la poignée de frein à main... C'est pas gagné mais je cherche comme un fou
Au fait, tu as trouvé les pièces en cuir pour ton intérieur ?
Christo a écrit:Et pourtant ça y ressemble
LittleVince a écrit:Je comprends pas, nom de bougre ! Je regarde tous les jours à la recherche du même !
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités