Christo a écrit:Merci pour la présentation.
Sur les compteurs en question, j'aurai fait les aiguilles en rouge comme sur les golf IV.
totty406 a écrit:J'ai l'habitude de souder des diodes au boulot et on arrive à les soudés avec une centrale enfin j'avait penser le faire moi même ce que je voulais faire moi j'ai une 308 avec les compteurs blanc je voulais juste changé le rétro éclairage de l'OBD,lafficheur central et les comande de clim,les passés de ambre à rouge (comme dans les Audi)
Es ce que tu la déjà fait? Si oui peut tu poster une photo
CarsLight a écrit:Bonsoir,
une seule chose me chagrine dans votre présentation :
"...mon entreprise est la seule en France qui propose les montages sur véhicules"
Si vous êtes prêt à aider les membres du forum, êtes-vous prêt à effectuer un "partenariat" avec mon entreprise ? Je pense que nous pourrons trouver un accord et si cela vous intéresse, je vous invite à me contacter par mp.
Cordialement,
Cédric
Titoine60 a écrit:Bonjour, je mappelle Antoine et je souhaiterais changer la couleur de l'éclairage de ma 308 en bleu, mais juste les écrans de l'odb, compteur, et la clim l'autoradio et les différents boutons mais je ne trouve nul part les références des mess à utiliser !!! Pourriez vous peut m'aider ? Merci
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités