AbyssBlue308 a écrit:Ce sont les tous premiers modèles fabriqués qui sont un peu là pour éprouver et vérifier un certain nombre d'organes de la voiture Pas forcément très intéressant à acheter car ce sont (souvent) des voitures à soucis
Félinette a écrit:On peut savoir le DAM avec la carte grise ?
Car moi avec une voiture de septembre 2007 je me suis toujours posée la question
AbyssBlue308 a écrit:Je ne suis pas certain qu'il y ait eu beaucoup de 308 phase 2 de pré-série dans la mesure où la 308 était déjà "au point" mais peut être que je me trompe
Philclio a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Je ne suis pas certain qu'il y ait eu beaucoup de 308 phase 2 de pré-série dans la mesure où la 308 était déjà "au point" mais peut être que je me trompe
Oui je suis assez d'accord avec toi surtout que c'est une phase 2, ce n'est pas le fait de changer un pare choc avant et des optiques que sa va jouer sur la fiabilité du véhicule
Surtout que la phase 1 existe depuis plus de deux ans.
De plus, si les différences ne sont que esthétique sa passe encore lol.
Sinon j'ai fait le DAM avec le lien ci-dessus et sa marche bien. Mon véhicule actuel a été fabriqué le 6 juillet et la première immatriculation est du 18 juillet et c'est un véhicule neuf.
Donc si j'achète un futur véhicule d'occasion sortie en avril et que la première immatriculation est de fin avril ou début mai de la même année, sa peut donc être un véhicule "normal" et non une pré-série.
Savez-vous quand est sortie la 308 CC phase 2 ? car partout je vois printemps et non le mois et la date précise..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités