CarsLight a écrit:Voiçi quelques photos
cédricbzh a écrit:CarsLight a écrit:Voiçi quelques photos
la vache jolie voiture je pense que je vais me mettre a vendre des leds
et 57 en force !!!!!
xmad79 a écrit:Super résultat, dommage qu il n y ait pas de photo avec un peu plus de recul mais la je chipote. Tu peux donc nous confirmer que ça éclairé aussi bien que les feux de jour classic? Si oui je suis preneur
xmad79 a écrit:Par contre faut une résistance c est ça ?
cédricbzh a écrit:57 en force !!!!!
CarsLight a écrit:xmad79 a écrit:Par contre faut une résistance c est ça ?
Je ne suis pas sur concernant la résistance. Il faudra faire le test
Laurenzo a écrit:Je comprends plus très bien... Je pensais que les nouvelles leds diurnes( installées par cedricbzh) étaient au top, et là tu parles encore de nouvelles leds
xmad79 a écrit:Laurenzo a écrit:Je comprends plus très bien... Je pensais que les nouvelles leds diurnes( installées par cedricbzh) étaient au top, et là tu parles encore de nouvelles leds
Les leds sont top mais en pleine lumière JE les trouve trop faible. Je suis le seul à m en plaindre mais comme le monsieur de chez cars light est soucieux du contentement de ces client il me propose des solutions alternatives
Laurenzo a écrit:xmad79 a écrit:Laurenzo a écrit:Je comprends plus très bien... Je pensais que les nouvelles leds diurnes( installées par cedricbzh) étaient au top, et là tu parles encore de nouvelles leds
Les leds sont top mais en pleine lumière JE les trouve trop faible. Je suis le seul à m en plaindre mais comme le monsieur de chez cars light est soucieux du contentement de ces client il me propose des solutions alternatives
Tu les trouves trop faibles par rapport aux ampoules originales? ou selon tes attentes? Car sur les photos elles ont l'air très bien non?
Laurenzo a écrit:xmad79 a écrit:Laurenzo a écrit:Je comprends plus très bien... Je pensais que les nouvelles leds diurnes( installées par cedricbzh) étaient au top, et là tu parles encore de nouvelles leds
Tu les trouves trop faibles par rapport aux ampoules originales? ou selon tes attentes? Car sur les photos elles ont l'air très bien non?
xmad79 a écrit:Laurenzo a écrit:xmad79 a écrit:Laurenzo a écrit:Je comprends plus très bien... Je pensais que les nouvelles leds diurnes( installées par cedricbzh) étaient au top, et là tu parles encore de nouvelles leds
Je les trouve moins puissante que l origine sous certaines conditions mais ça reste mon avis personnel. Cars light vend des leds déjà plus puissantes que ces conçurents
Laurenzo a écrit:xmad79 a écrit:Laurenzo a écrit:xmad79 a écrit:Laurenzo a écrit:Je comprends plus très bien... Je pensais que les nouvelles leds diurnes( installées par cedricbzh) étaient au top, et là tu parles encore de nouvelles leds
Je les trouve moins puissante que l origine sous certaines conditions mais ça reste mon avis personnel. Cars light vend des leds déjà plus puissantes que ces conçurents
En même temps l’intérêt des diurnes c'est surtout d'être vu en plein jour, pas d'éclairer comme les feux de croisement.
Mais tes hésitations m'interpellent xmad79, car si tu trouves qu'on ne les voit pas en plein jour, elles perdent leur utilité...
L'utilisation des feux diurnes sert à tromper le phénomène de tâche aveugle que l'on peut avoir en tournant la tête sur le coté comme lorsqu'on s'arrête à un STOP par exemple.
CarsLight a écrit:Laurenzo a écrit:xmad79 a écrit:Laurenzo a écrit:Je comprends plus très bien... Je pensais que les nouvelles leds diurnes( installées par cedricbzh) étaient au top, et là tu parles encore de nouvelles leds
Cela dépend du budget que vous avez car le prix n'est pas le même. Il y a toujours des solutions à toutes les exigences et j'essai de faire au mieu pour vous proposez des produits correspondant à vos exigences
cédricbzh a écrit:À toutes nos exigences?
Dans ce cas je veus des diurnes qui éclairent comme des pleins phares et ton Audi aussi
Mode déconne off
Laurenzo a écrit:xmad79 a écrit:Laurenzo a écrit:xmad79 a écrit:Laurenzo a écrit:Je comprends plus très bien... Je pensais que les nouvelles leds diurnes( installées par cedricbzh) étaient au top, et là tu parles encore de nouvelles leds
En même temps l’intérêt des diurnes c'est surtout d'être vu en plein jour, pas d'éclairer comme les feux de croisement.
Mais tes hésitations m'interpellent xmad79, car si tu trouves qu'on ne les voit pas en plein jour, elles perdent leur utilité...
L'utilisation des feux diurnes sert à tromper le phénomène de tâche aveugle que l'on peut avoir en tournant la tête sur le coté comme lorsqu'on s'arrête à un STOP par exemple.
xmad79 a écrit:Pas avant fin juin!!!! Va falloir être patient. C'est assez puissant pour remplacer les feux de jour?
Laurenzo a écrit:Et en ampoule H1 et H7, t'aurais rien à proposer????
CarsLight a écrit:xmad79 a écrit:Pas avant fin juin!!!! Va falloir être patient. C'est assez puissant pour remplacer les feux de jour?
Oui très suffisant, la différence ne se voit presque pas entre les 9W et les 11W
CarsLight a écrit:Laurenzo a écrit:Et en ampoule H1 et H7, t'aurais rien à proposer????
Pour l'instant non, désolé
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités