DUDU1973 a écrit:Salut bricoman, ton expérience m'intéresse car je comptais prendre celle-ci après mes philips Xtrem power...
Si tu peux faire aussi ton retour ici pour compléter le topic existant
forest a écrit:Pas mal comme modèle, à voir si la surface visible au sol est plus grande et meilleure
Évite le montage Xénon et reste dans les 'clous'
popeye57410 a écrit:J'ai déjà testé ces ampoules en h7 sur mon ancienne 306. Il y a une nette différence d'éclairage, plus blanc et plus loin que des ampoules classique. Seul bémol, elles n'ont pas duré très longtemps, elles ont grillé assez rapidement. Je les avaient commandés sur Oscaro aux environs de 20€/ ampoules. Je ne les trouve plus sur leur site ...
popeye57410 a écrit:Ca fait un moment que je les avais testé, elles n'étaient pas "extra life". La deuxième génération sera certainement meilleure que la première, elle tiendront plus longtemps c'est certain. Sinon c'est vrai que l'éclairage était meilleur, y avait pas photo. Tiens nous au courant ... J'ai installé sur ma 308 des Osram Silver Star, il y a nettement une différence par rapport à des ampoules classiques.
http://http://www.osram.fr/osram_fr/Produits_professionnels/Eclairage_automobile/Products/Headlights/SILVERSTAR/SILVERSTAR__50_percent_more_light/index.html
Inclus dans ma prochaine commande Oscaro les ampoules feux de route H1 "Night Breaker".
http://www.oscaro.com/ampoule-de-grand-phare-osram-64150nbp-01b-3842728-106-p
popeye57410 a écrit:Osram a sorti la gamme "night breaker plus" qui a 50 % de durée de vie plus longue par rapport au "night breaker".
Sur Oscaro il n'ont pas les pas, j'avais pas fais attention . Ils ont bien amélioré la longévité de leurs ampoules.
Les "silverstar" sur la 308 ça fait pas longtemps que je les ai mise, depuis mars je crois. Je verrai combien de temps elle vont tenir.
Bricoman, tu les a commandé ou tes ampoules ? Yakaequiper ?
Bricoman a écrit:popeye57410 a écrit:Osram a sorti la gamme "night breaker plus" qui a 50 % de durée de vie plus longue par rapport au "night breaker".
Sur Oscaro il n'ont pas les pas, j'avais pas fais attention . Ils ont bien amélioré la longévité de leurs ampoules.
Les "silverstar" sur la 308 ça fait pas longtemps que je les ai mise, depuis mars je crois. Je verrai combien de temps elle vont tenir.
Bricoman, tu les a commandé ou tes ampoules ? Yakaequiper ?
Bonjour à tous,
popeye57410, regarde un peu plus haut dans le topic, il y a le lien et les prix en "bleu".
Une durée de vie supérieure de 50%, c'est toujours ça de pris.
Des halogènes améliorées "special nuit", il y en a pas mal chez différentes marques PIAA, RING, PHILIPS, MTEC, etc...
Meilleures salutations
popeye57410 a écrit:A court terme, j'aimerai équiper les H7/H1 en Osram Night Breaker plus, et les diurnes en Led.
J'attends les retours des membres (Forest et autres) avant de commander chez Cars Light.
Voili voilou
SPaRO a écrit:Bon alors, personne n'a installé les osram night breaker plus ?
DUDU, je vais finir par les acheter (je sais, ça fait longtemps que je dis ça )
SPaRO a écrit:Tu es très attendu!
En tout cas, je viens de relire les avis sur le net et elles semblent bien plus blanche et un poil plus efficace que les xtrem machin chose
forest a écrit:la camionette bougeait avec des monsieurs qui attendaient dehors ?
Cool pour les photos
jura39 a écrit:Petite question;
l' installation de ces ampoules ne risquent rien pour le systeme electrique de nos titines ?
forest a écrit:Super les photos !
Effectivement, c'est plus homogène et plus blanc que d'orgine.
D'autres vont se laisser tenter alors ?
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités