Ricos6 a écrit:Oui ils changent, ils ont intérêt ou je les bute !
Ezechiel a écrit:vraiment c'est du travail de sagouins, vraiment tu n'as pas de chance
forest a écrit:mauvaise expérience et mauvaise adresse donc...
Vraiment désolé pour toi (et pour le côté famille aussi, pas top).
Moi, quand je suis passé pour mon premier accident : voiture lavée à la gratounette (ah oui, mais elle était déjà rayée avant m'ont-il dit... euh... la voiture à 10 jours monsieur, j'ai des photos de ya 4 jours si vous voulez...), la porte qui ne se fermait plus (obliger de fermer fort), de la poussière sous la peinture aile arrière en haut (entre vitre et coffre), coulures de peinture sur portes, des projections de peintures sur les anciennes parties (peinture faite avec portes montées)... garage agréé par mon assurance... 2 semaines pour qu'ils réparent. 2 ans après, j'ai su (via mon Peugeot (un vrai)) qu'ils avaient abîmé la serrure arrière pendant démontage/rémontage, ce qui avec le temps l'a rendu inopérante sur un point, et la feuille d'étanchéité, mal posée/arrachée sur des endroits ! (pas une neuve quoi). J'ai oublié qu'ils avaient aussi oublié des cache-vis intérieur des poignées de porte, et un de torturé au tournevis qu'a fini collabo, ça se voit.
Second accident, mon Peugeot ne pouvait que passer par un carrossier car ça n'est pas une grande concessions : voiture retrouvée avec le plastique du coffre mal clispée, et qui a été forcé car pas droit, la poche à gauche du coffre qui a été coupée à un endroit (mais il faut changer tout le panneau gauche, donc pas chaud pour Peugeot, et "c'est caché"...) + le boitier de gestion des radars avec une pâte cassée quand j'ai démonté l'autre jour : le truc bougeait un peu, était maintenu cassé permettant de ne pas avoir des vibrations...
Donc oui, on fait gaffe comme à la prunelle de nos yeux à nos belles, et le boulot de CERTAINS pros dégoûtent, je partage.
Très facile, y'en a pour 5 minutesRicos6 a écrit:Je ne peux pas mettre les enjoliveur de porte pour le moment mais j'espère pouvoir le faire très vite...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités