forest a écrit:ben moi, c'est l'informatique et les téléphones...
j'ai été longtemps sur une forum de téléphonie avant d'avoir ma 308
J'aime bien bricoler (electricité, jardinage...)
Félinette a écrit:Aussi amusant soit-il je suis aussi passionnée par... notre planète ! Ce qui m'a amené à découvrir l'écologie ( la vrai hein, pas ce qu'on nous vend à la TV ^^ ). Je me passionne dans la recherche d'alternatives saines pour que mon impact sur la planète soit minimisé. C'est réellement passionnant lorsque la prise de conscience à lieu, on voit la vie différemment, et sincèrement même si je suis du genre à aller dans le sens inverse ces gens, depuis que j'ai ouvert les lieux c'est devenu un jeu au quotidien, j'aime bien ce côté décalé que j'ai, qui fais que parfois je fais des choix avant tout pour la planète avant de penser à moi...
Félinette a écrit:Bonsoir,
Alors moi... J'ai tellement de passion que je n'ai pas assez d'une vie pour tout faire
Comme toi j'aime la photographie, surtout celle de la nature que je ne me lasse pas de photographier. Mais cela dit je ne suis pas une pro, je suis pas très bien équipée, fort heureusement ma seconde passion pour l'infographie et donc les logiciels de retouches photos, comme PS me permettent de retoucher ces photos j'ai également été webmaster d'un site pour enfant en collaboration avec les éditions Casterman, cette aventure passionnante aura duré 7 ans, le site est fermé à présent !
J'aime énormément tout ce qui touche à l'univers créatifs. Je fais de la couture et de la broderie. J'aime la décoration, ainsi chez moi je retouche TOUT, que se soit du meuble à poncer au mur à peindre ! J'aime le style nordique et romantique. Très très loin de tout ce qui est moderne.
J’apprécie aussi les animaux, j'ai longtemps été cavalière de dressage. Il m'a fallu malheureusement arrêté pour des raisons très pénibles... Mais par chance je partage ma vie avec mes deux chats qui me passionne énormément !
Aussi amusant soit-il je suis aussi passionnée par... notre planète ! Ce qui m'a amené à découvrir l'écologie ( la vrai hein, pas ce qu'on nous vend à la TV ^^ ). Je me passionne dans la recherche d'alternatives saines pour que mon impact sur la planète soit minimisé. C'est réellement passionnant lorsque la prise de conscience à lieu, on voit la vie différemment, et sincèrement même si je suis du genre à aller dans le sens inverse ces gens, depuis que j'ai ouvert les lieux c'est devenu un jeu au quotidien, j'aime bien ce côté décalé que j'ai, qui fais que parfois je fais des choix avant tout pour la planète avant de penser à moi...
Voila, je m'arrête là sinon vous allez être décourager de me lire
Félinette a écrit:Non mais je ne suis pas irréprochable non plus, hein c'est juste que j'aime faire au mieux !
Côté féminin, côté perfectionniste ? Je ne sais pas
Côté APN je commence à regarder un peu ce qui se fait, là j'ai " débuté " sur un compact, c'est mon mari qui l'a choisi, il date d'automne dernier, c'était le top du top niveau compact à ce moment là ! J'ai prévu de le changer, mais en attendant j'essaie de me " perfectionner " sur celui ci car comme je le dis " ce n'est pas le bon appareil qui fait le bon photographe "
Félinette a écrit:C'est gentil, mais en ce moment je recherche plutôt un transat, une chaise haute....
Starskier73 a écrit:c'est sympa aussi, mais ça fait de moins belles photos !
Félinette a écrit:Ah j'ai déjà trouvé mon trio ici même en plus chez Jané, on est trop content
ritouls a écrit:Starskier73 a écrit:c'est sympa aussi, mais ça fait de moins belles photos !
Moin pratique pour bébé aussi!!!
SPaRO a écrit:Moi, ma seconde passion, c'est la petite famille (ma tite femme et mon gros chien )
Je vous laisse parler photo, moi j'y connais rien
SPaRO a écrit:Moi, mon autre passion (principale en fait), c'est la petite famille (ma tite femme et mon gros chien )
Félinette a écrit:ritouls a écrit:Starskier73 a écrit:c'est sympa aussi, mais ça fait de moins belles photos !
Moin pratique pour bébé aussi!!!
Oui disons que lui les photos c'est le dernier de ces soucis
Alors notre APN fera très bien l'affaire pour le moment
C'est le trio jané carrera anniversario
SPaRO a écrit:Moi, mon autre passion (principale en fait), c'est la petite famille (ma tite femme et mon gros chien )
Starskier73 a écrit:SPaRO a écrit:Moi, mon autre passion (principale en fait), c'est la petite famille (ma tite femme et mon gros chien )
c'est mieux que l'inverse !!
ritouls a écrit:voici le lien de mon site http://guillaumedphotographie.wordpress.com/ , si cela gêne je le retire
DUDU1973 a écrit:ritouls a écrit:voici le lien de mon site http://guillaumedphotographie.wordpress.com/ , si cela gêne je le retire
J'ai pas tout vu mais sympa ton site et très jolie pepette Bientôt 1 an
P.S : Eleanor, c'est ta passion pour la voiture qui a parlé
DUDU1973 a écrit:Ma passion : ma ruine...
Félinette a écrit:Ouiii c'est vrai Eléanor... Je me souvenais plus du film
Ce prénom fait parti de ma liste mais bon chéri a eu des préférences pour d'autres donc à voir...
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités