Dimanith a écrit:La flemme de tout remonter,
combien les 2 leds avec les frais de livraison svp ?
J'en ai marre aussi de mes feux de position...
DUDU1973 a écrit:Bonjour Cars-Light,
Auriez-vous possibilité d'avoir des Osram Night Breaker Plus en H7 et à quel tarif
CarsLight a écrit:Seriez-vous interessé par ce type d'ampoule HOD pour vos feux de croissement ?
http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule ... p-221.html
forest a écrit:(hors topic : pack Xénon homologué : http://www.france-xenon.com/fr/kit-xeno ... phare.html ; je n'ai pas testé ni le kit ni le vendeur, attention (ou pas))
xmad79 a écrit:Salut, après quelques jours passés avec mes leds je pense que je vais les enlever. Elles fonctionnent impeccable mais pour moi elles ne jouent pas le rôle de feux diurnes. Par temps clair et ensoleillé on ne voit quasiment pas les leds (quand on prend du recul ) alors qu avec les ampoules standard on les voit super bien. Je pense pas que se soit un problème de puissance mais plutôt un problème de diffusion de la lumière. De prêt ça explose les yeux mieux que de l halogène mais de loint on voit rien. Le soir à la tombé du soleil et la nuit ça crache deux fois mieux que les halogènes. Donc pour moi ça vient d un problème de diffusion de la lumière dans l optique. Voilà, j hésité vraiment à les retirer .
seb66playa a écrit:J'ai mon ampoule anti-brouillard p21w que j'aimerais bien changer par une ampoule à leds, pour l'instant, j'ai une ampoule filament rouge chromée (éclairage faiblard)
Je cherche quelque chose qui éclairé rouge et d'un niveau de puissance idéale pour la fonction anti-brouillard
Merci d'avance
CarsLight a écrit:xmad79 a écrit:Salut, après quelques jours passés avec mes leds je pense que je vais les enlever. Elles fonctionnent impeccable mais pour moi elles ne jouent pas le rôle de feux diurnes. Par temps clair et ensoleillé on ne voit quasiment pas les leds (quand on prend du recul ) alors qu avec les ampoules standard on les voit super bien. Je pense pas que se soit un problème de puissance mais plutôt un problème de diffusion de la lumière. De prêt ça explose les yeux mieux que de l halogène mais de loint on voit rien. Le soir à la tombé du soleil et la nuit ça crache deux fois mieux que les halogènes. Donc pour moi ça vient d un problème de diffusion de la lumière dans l optique. Voilà, j hésité vraiment à les retirer .
Si vous souhaitez que les leds soit bien apparentes en plein jour, il faut investir dans des leds High-Power.
forest pourra vous faire un petit compte rendu de ses leds, je lui ai envoyé 2 types de leds High-Power qu'il a du recevoir aujourd'hui
J'ai également des leds High-Power sur mon véhicule, je pourrais vous faire des photos en plein jourseb66playa a écrit:J'ai mon ampoule anti-brouillard p21w que j'aimerais bien changer par une ampoule à leds, pour l'instant, j'ai une ampoule filament rouge chromée (éclairage faiblard)
Je cherche quelque chose qui éclairé rouge et d'un niveau de puissance idéale pour la fonction anti-brouillard
Merci d'avance
Pour l'anti-brouillard arrière, pour un éclairage puissant : leds High-Power. Par contre pouvez-vous me dire si l'anti-brouillard est repris sur l'ODB s'il vous plait.
Merci
CarsLight a écrit:Non, ce sont celle-ci. Je vais prendre des photos ce week-end en plein jour pour vous montrez
cédricbzh a écrit:CarsLight a écrit:Non, ce sont celle-ci. Je vais prendre des photos ce week-end en plein jour pour vous montrez
Et niveau tarifs ça dit quoi?
seb66playa a écrit:En ce qui concerne l'odb, j'ai rien qui signale mes erreurs sauf si je cherche dans les menus en faisant un diagnostic véhicule, donc ça ne me gêne pas d'avoir une ampoule qui en provoque car faudrait déjà que je l'allume (pas encore eu de brouillard en 2 ans lol) je veux juste avoir du rouge qui s'allume et assez fort plutôt que mon rouge/rose faiblard de mon ampoule chromée actuelle...
CarsLight a écrit:cédricbzh a écrit:CarsLight a écrit:Non, ce sont celle-ci. Je vais prendre des photos ce week-end en plein jour pour vous montrez
Elles seront affichés sur la boutique à 39.90 € à l'unité et 69.90 € les 2seb66playa a écrit:En ce qui concerne l'odb, j'ai rien qui signale mes erreurs sauf si je cherche dans les menus en faisant un diagnostic véhicule, donc ça ne me gêne pas d'avoir une ampoule qui en provoque car faudrait déjà que je l'allume (pas encore eu de brouillard en 2 ans lol) je veux juste avoir du rouge qui s'allume et assez fort plutôt que mon rouge/rose faiblard de mon ampoule chromée actuelle...
J'ai prochainement une commande a passé chez mon fabriquant, je peux vous en commande en rouge. Il vous en faut 1 seule ?
cédricbzh a écrit:CarsLight a écrit:cédricbzh a écrit:CarsLight a écrit:Non, ce sont celle-ci. Je vais prendre des photos ce week-end en plein jour pour vous montrez
Elles seront affichés sur la boutique à 39.90 € à l'unité et 69.90 € les 2seb66playa a écrit:En ce qui concerne l'odb, j'ai rien qui signale mes erreurs sauf si je cherche dans les menus en faisant un diagnostic véhicule, donc ça ne me gêne pas d'avoir une ampoule qui en provoque car faudrait déjà que je l'allume (pas encore eu de brouillard en 2 ans lol) je veux juste avoir du rouge qui s'allume et assez fort plutôt que mon rouge/rose faiblard de mon ampoule chromée actuelle...
J'ai prochainement une commande a passé chez mon fabriquant, je peux vous en commande en rouge. Il vous en faut 1 seule ?
Ha ouai quand même
CarsLight a écrit:cédricbzh a écrit:CarsLight a écrit:cédricbzh a écrit:CarsLight a écrit:Non, ce sont celle-ci. Je vais prendre des photos ce week-end en plein jour pour vous montrez
Ha ouai quand même
C'est sur que le prix n'est pas le même que les ampoules 27 leds. Ce sont les leds les plus puissantes du marché et forest pourra vous le confirmer d'ici quelques jours. Après c'est un choix à faire et c'est pour cela que je ne mets pas en avant ce type de produit pour l'instant. Tout le monde n'est pas prêt à investir 69.90 € pour 2 ampoules leds.
Sachez que ses leds sont entièrement en aluminium
CarsLight a écrit:cédricbzh a écrit:CarsLight a écrit:cédricbzh a écrit:CarsLight a écrit:Non, ce sont celle-ci. Je vais prendre des photos ce week-end en plein jour pour vous montrez
Ha ouai quand même
C'est sur que le prix n'est pas le même que les ampoules 27 leds. Ce sont les leds les plus puissantes du marché et forest pourra vous le confirmer d'ici quelques jours. Après c'est un choix à faire et c'est pour cela que je ne mets pas en avant ce type de produit pour l'instant. Tout le monde n'est pas prêt à investir 69.90 € pour 2 ampoules leds.
Sachez que ses leds sont entièrement en aluminium
xmad79 a écrit:Moi perso j'aurai preferé celles ci si j'avais su... Je pensais que les 27 leds etaient les plus puissantes vu qu'elles sont vendues en feux de jour. Sur le coup je suis super deçu là Je les ais retiré et elles vont trainer dans mon tiroir maintenant
cédricbzh a écrit:Perso ça ne me dérange pas d'investir 69€ mais ma femme risque de me fendre le crâne à coup hache
CarsLight a écrit:Elles sont toutes pareil mais quand il s'agit de produit de beauté ou de fringues, on ne doit jamais rien dire
cédricbzh a écrit:CarsLight a écrit:Elles sont toutes pareil mais quand il s'agit de produit de beauté ou de fringues, on ne doit jamais rien dire
alors la je dis +100000000000000000000000000000000
CarsLight a écrit:cédricbzh a écrit:CarsLight a écrit:Elles sont toutes pareil mais quand il s'agit de produit de beauté ou de fringues, on ne doit jamais rien dire
alors la je dis +100000000000000000000000000000000
Et elles ont toujours le meilleur prétexte pour dire : "Moi ce que j'achète ca coûte moins chère que tes truc pour la voiture"
xmad79 a écrit:Tes leds hautes performance c est pas les même que celle ci?
http://www.topled.fr/Leds_auto_moto/Amp ... index.html
xmad79 a écrit:C est dingue le nombre de leds qui se ressemblent et n ont pas les mêmes caractéristiques et les mêmes prix. Toujours est il que je me retrouve à la case départ avec mes pauvres ampoules jaune Sinon ceux qui ont les mêmes leds que moi ça vous dérange pas que ça éclaire pas assez fort?
Monsieur cars ligth je suis intéressé par des leds haute puissance, je veux que ça éclaire comme des feux diurnes quoi
forest a écrit:Premier retour rapide du colis reçu ce matin :
- Mauvais adresse : mon code postal se termine par 150, et non 250... donc un jour de retard...
xmad79 a écrit:Super, ça a l air de bien éclairer, c est ce U il me faut pour mes diurnes, par contre ça existe en deux intensités?
CarsLight a écrit:forest a écrit:Premier retour rapide du colis reçu ce matin :
- Mauvais adresse : mon code postal se termine par 150, et non 250... donc un jour de retard...
Désolé pour cette petite erreur
On peut déjà voir que l'éclairage est meilleur que l'ampoule d'origine en plein jour
Et de nuit ca donne quoi ?xmad79 a écrit:Super, ça a l air de bien éclairer, c est ce U il me faut pour mes diurnes, par contre ça existe en deux intensités?
Ce type de led existe en P21/5W
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités