|
Christo a écrit:Effectivement, j'ai aussi eu le boîtier d'eau sur la mienne et en même temps ils ont fait le tendeur de chaîne.
Je trouve lamentable, comme le dit Forest, que Peugeot n'ait pas fait de campagne de rappel
Christo a écrit:Jessy88 a écrit:Christo a écrit:Effectivement, j'ai aussi eu le boîtier d'eau sur la mienne et en même temps ils ont fait le tendeur de chaîne.
Je trouve lamentable, comme le dit Forest, que Peugeot n'ait pas fait de campagne de rappel
Je l'ai eu le boîtier d'eau à moin de 10'000km aussi !Il y a 2 mois.
Même sur les nouvelles ça le fait aussi

tofff a écrit:Mince, quelques petits problèmes quand même...Tu as vérifié sa date de fabrication ?
jura39 a écrit:Merde alors
que va tu faire ??
Christo a écrit:C'est la même panne qu'avec la mienne, mais moi l'aiguille ne montait qu'une fois au taquet. Après changement du boîtier d'eau plus jamais eu ce souci.

jura39 a écrit:j'espere que ca ne vas pas gacher ton depart en vacances
tiens nous informés demain
Bon courage

Christo a écrit:C'est la même panne qu'avec la mienne, mais moi l'aiguille ne montait qu'une fois au taquet. Après changement du boîtier d'eau plus jamais eu ce souci.

jura39 a écrit:donc plus de probleme ???
Jessy88 a écrit:En espèrant que tu ne sois plus embêté, ce que je te souhaite ami GTiste

de panne.
C'est chez eux la révision offerte
parceque à ta place j'irais voir ailleurs...Jessy88 a écrit:Décidement... à croire qu'ils font exprès![]()

Christo a écrit:Ben moi dès la première fois, j'aurai changé de garage.

forest a écrit:trbreton, faudra me donner les adresses à éviter, des fois que le miens soit plus bon ou en vacances... savoir lequel éviter dans notre coin...

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités