![]() |
tofff a écrit:Ça fait cher mais c'est le prix du marché...
Ezechiel a écrit:Elle est encore en très bon état pour son age cette 205
Une petite question, tu vas bientot pouvoir la faire passer en voiture de collection ou pas ?
Ezechiel a écrit:Tellement jolie qu'elle est mise en avant sur la page Facebook du forum
Ezechiel a écrit:Tellement jolie qu'elle est mise en avant sur la page Facebook du forum
AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:Tellement jolie qu'elle est mise en avant sur la page Facebook du forum
J'ai vu çaMerci beaucoup pour elle, enfin "la mamie"
![]()
![]()
c'est très très sympail va falloir que je me connecte à FB alors
Ezechiel a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:Tellement jolie qu'elle est mise en avant sur la page Facebook du forum
![]()
![]()
Voila t'as plus le choix, comme ça tu y retrouveras tes étudiantes et la page FB du Forum
AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:Tellement jolie qu'elle est mise en avant sur la page Facebook du forum
![]()
![]()
Voila t'as plus le choix, comme ça tu y retrouveras tes étudiantes et la page FB du Forum
![]()
![]()
Je vais éviter de retrouver mes étudiantes sur FB
![]()
![]()
![]()
Ezechiel a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:Tellement jolie qu'elle est mise en avant sur la page Facebook du forum
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais éviter de retrouver mes étudiantes sur FB
![]()
![]()
![]()
Tu trouveras au moins les copains du forum
Christo a écrit:Abyss, jette un oeil sur ce sujet:http://www.cosmetique-auto.com/205-roland-garros-cabriolet-t16391.html?hilit=roland garros
J'espère que tu pourras le visualiser, il pourra peut-être te donner des idées. En tout cas, elle ressort plus neuve que neuve.
Christo a écrit:Tout vient à point... Il n'y a pas de raison, et si tu veux ou à besoin de conseils n'hésite pas.
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité