Félinette a écrit:Ahhhh voila qui peut paraitre rassurant croisons les doigts, je n'ai pas envie de leur donner de l'argent
tofff a écrit:Je me suis fait flashouillé 2 fois par des mobiles, c'était dans ma boite à lettre une semaine après !
AbyssBlue308 a écrit:tofff a écrit:Je me suis fait flashouillé 2 fois par des mobiles, c'était dans ma boite à lettre une semaine après !
+1
Sab a écrit:AbyssBlue308 a écrit:tofff a écrit:Je me suis fait flashouillé 2 fois par des mobiles, c'était dans ma boite à lettre une semaine après !
+1
Ouais, la lettre arrive rapidement.
Et le pompon c'est quand tu te fais flasher par l'arrière sans t'en apercevoir. La lettre arrive et tu te demandes, avant de l'ouvrir, ou tu as bien pu être flasher.
tofff a écrit:Sab a écrit:AbyssBlue308 a écrit:tofff a écrit:Je me suis fait flashouillé 2 fois par des mobiles, c'était dans ma boite à lettre une semaine après !
+1
Ouais, la lettre arrive rapidement.
Et le pompon c'est quand tu te fais flasher par l'arrière sans t'en apercevoir. La lettre arrive et tu te demandes, avant de l'ouvrir, ou tu as bien pu être flasher.
C'était comme ça pour mes 2 fois......
Sab a écrit:Damned, moi aussi la déclaration d'impôt est arrivée.
Cela dit, pour rester dans le sujet, j'ai pu voir en photo le dernier né des radars accompagné d'un texte descriptif. Une terreur, il est relativement petit et il peut prendre plusieurs voies à la fois, dans les deux sens en même temps et un nombre impressionnant de voitures à la seconde.
Si avec ça ils vont pas faire du chiffre.
Sab a écrit:Il ressemble à ça --> http://technojoys.blogspot.fr/2011/03/nouveaux-radars-tres-mobiles.html
On se demande bien ou est le pigeon dans l'histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité