XP44 a écrit:j'ai essayé avec la voiture de travail (une clio 70cv), et je n'ai pas noté de différence justifiant le tarif plus élevé.
yann02 a écrit:XP44 a écrit:j'ai essayé avec la voiture de travail (une clio 70cv), et je n'ai pas noté de différence justifiant le tarif plus élevé.
100 % d'accord avec toi.
Testé sur une période de 3 à 4 mois sur mon ex 307 SW HDI, et aucune économie... (4000 km/mois).
Nous avons été 4 "gros rouleur" a tester ce carburant à la demande du service achat.
A l'issue, tout le monde a reçu une notre de service nous demandant de ne plus utiliser ce carburant, trop cher et n'apportant aucune économie sur le volume.
XP44 a écrit:Il faut mieux adopté la conduite économique. Là j'ai économisé plus de 10% de carburant.
Adol a écrit:Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur l'aspect "économie" de carburant, qui est très variable, mais plus sur les effets bénéfiques sur le moteur.
tony79 a écrit:Adol a écrit:Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur l'aspect "économie" de carburant, qui est très variable, mais plus sur les effets bénéfiques sur le moteur.
oui mais y a t'il vraiment une différence sur la qualité sur gasoil , j'ai toujours eu un doute
+1Adol a écrit:faire un plein sur 3 ou sur 4 est je pense une bonne solution.
yov a écrit:C'est peut être psychologique mais avec de l'ultimate je sens une différence au niveau du bruit du moteur.
Dimanith a écrit:Des cuves pas étanches ??
Un peu étonnant, je vois mal comment ou pourrait laisser s'installer une telle pollution
ben ecoutes , je ne fait que repeter ce que l on m a dit ! ! a priori ce serait une mauvaise etancheité qui creerait de la condensation a l interieur !
Par contre s'il y avait de GROS problème, on n'aurait pas sur notre réservoir le Peugeot et Total à côté (sauf pour des sous (je suis naïf, je sais))
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