Alors, histoire de poster un truc intelligent, j'ai pris quelques photos du poste Kenwood que j'ai installé dans la 308 de madame:
Voici donc le poste:

Je n'ai pas de photos des découpes intérieur mais on peut trouver les mêmes dans un topic sur le fofo...
Ce que j'ai trouvé un peu embétant c'est de découper les petits ergots car je ne sais pas s'ils sont vital à la repose du poste d'origine, et aussi le fait de devoir acheter un cadre métal supplémentaire car celui d'origine livré avec le kenwood flotte complétement dans le double emplacement ainsi créé.
Ici l'antenne GPS que j'ai "fixée" sur son support aimanté, qui lui est coincé dans la garniture de plafond, je ne voulais pas dégrader en collant quoi que ce soit, et ça capte parfaitement:

Ici le micro pour le système téléphone blue-tooth du poste.
Les cables micro et antenne GPS, sont glissé dans le montant du pare brise, descendent dans le tableau de bord, passent sous le volant pour aller rejoindre la console centrale.

J'ai également installé une caméra de recul indexée à la marche arrière:

Un peu galère a installer mais finalement ça a été, je me suis repiqué sur le feu de recul gauche pour l'alimentation de la caméra et sur le deuxième feu de plaque pour la LED intégrée au support de cam pour éclairer la plaque.
Kris.