+1 regarde celles de Christo (ton compatriote) elles sont plus discrètesProvider94 a écrit:Je suis pas fan des bavettes
LoïcIFéline a écrit:Salut et bienvenue!
Très jolie ta Gti même si comme les autres, j'suis pas fan du lion sur le toit qui date de pas mal d'années.
Ca pousse une gti?
DUDU1973 a écrit:Bienvenue à toi et ta GTI.
Dommage que le lion ai pris un coup de vieux surtout sur une phase 2+1 regarde celles de Christo (ton compatriote) elles sont plus discrètesProvider94 a écrit:Je suis pas fan des bavettes
D'accord, et pour rester dans ce look "voiture de reconnaissance" (c'est à cela que me fait penser ta voiture sans préjugé) tu ne penses pas à mettre les mêmes bavettes à l'arrièreJessy88 a écrit:Pour le lion, oui c'est l'ancien. Mais je trouve plus sympa comme ça qu'avec le nouveau. J'avais déjà vu les photos de celles à Christo, mais moi j'aime pas les bavettes peugeot, je préfère les miennes. Mais après chacun ses goûts
DUDU1973 a écrit:D'accord, et pour rester dans ce look "voiture de reconnaissance" (c'est à cela que me fait penser ta voiture sans préjugé) tu ne penses pas à mettre les mêmes bavettes à l'arrièreJessy88 a écrit:Pour le lion, oui c'est l'ancien. Mais je trouve plus sympa comme ça qu'avec le nouveau. J'avais déjà vu les photos de celles à Christo, mais moi j'aime pas les bavettes peugeot, je préfère les miennes. Mais après chacun ses goûts
As tu aussi pensé à l'arceau et aux ceintures 3 points (du bonheur mais ca donne envie d'appuyer encore plus )
forest a écrit:Je ne sais pas s'ils font des barres anti-rapprochement sur nos brouettes (et s'il y a la place aussi).
L'arceau et ceinture, ca ne fera pas trop (en restant dans l'esprit).
J'ai déjà eu entre les mains une documentation Peugeot qui indiquait comment modifier une voiture de série pour faire des courses avec (mais plus homologuée routes je pense, après). C'était pas sur une 308 malheureusement, sinon je l'aurai mis ici bien sur
Sur une de mes précedentes, rabaissement + barres anti-rapprochement, c'est préconisé car la caisse est plus sollicitée avec les ressorts courtsJessy88 a écrit:Je sais pas si la barre anti-rapprochement à beaucoup d'effet et se ressent beaucoup (sur route ouverte)..
Sinon je serais plus pour mettre des ressorts court style eibach, en -30mm.
Christo a écrit:Jessy88 a écrit:forest a écrit:Sinon je serais plus pour mettre des ressorts court style eibach, en -30mm. Et pour pousser encore un peu, un échappement inoxcar
La mienne y passe normalement mardi. Elle existe la sortie inoxcar pour la 308 GTi?
TheArtist a écrit:Bonjour et Bienvenue parmi nous !
La première fois que je vois une GTi grise alu !
Un petit vote ? ? viewtopic.php?f=26&t=3058
Pareil, le lion sur le toit, et les emblèmes "Peugeot Sport", je ne le ferais pas sur la mienne, mais c'est un style qui se défend !!
J'ai vu d'autres voitures avec l'emblème de la marque sur le toit, c'est vraiment sympa
Comme dit Forest, tu devrais demander des honoraires de publicitaire ambulant à Peugeot
Merci pour les photos
Peut être une photo de l'intérieur ?
Vraiment très belle !
Chacun doit peut etre savoir que je suis un ultra-fan des optiques sur fond noir de la phase 2 !
Et les Dark Storm ajoutent bien du caractère au look de la lionne et ses 200cv !
As tu des options particulières en plus sur ta Lionne ?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités