CarsLight a écrit: Quand vous dites "ne marche pas toujours top", pouvez-vous être plus explicite ?
Oui, il peut le faire.
En fait, les AB ne s'allument pas toujours. Le gauche s'allume presque toujours, mais le droit, une fois sur 5 ne s'allume pas.
Test réalisés à l'arrêt, sans démarrage moteur : en faisant plusieurs fois On/Off, avec 1 minutes entre chaque allumage, il se met à s'allumer...
Donc pas de problème de faux-contact à priori : j'ai beau aller recontrôler les prises et les contacts, rien n'y fait.
J'ai fait mes montages avec soudure et gaine termoformée pour éviter les court-jus, les ballast sont dans le compartiment moteur.
Les ballast ont eu ce problème après leur achat.
J'ai déjà changé un premier ballast (sous garantie) avec le vendeur (autre), car il clignotait une fois et puis plus rien.
Quand je fais mes tests, seuls les codes sont allumés, pas les Xénons d'origine (ça ne change rien).
Moteur allumé, c'est pareil, des fois ca s'allumera plus tard...
Un autre membre ayant acheté le même genre de kit en non-slim, et sans problèmes de sa part, c'est pour ça que je pensai que cela pouvait venir du mode slim (que certains désavouent sur leur page eBay comme étant faible ou à dure de vie limitée).
J'espère avoir été plus précis...