TORNADE a écrit:
J'ai la nette impression que le dossier du fameux HDI 150-160 qui devait remplacer le 136 en version 2.0 L s'est comme volatilisée.
Sur 407 & certaines citroën il est passé à 140 ch mais il s'agit du même moteur.
On nous a bien endormit avec ce moteur
Admin a écrit:C'est pas un 2.2 L ?
remboses a écrit:TORNADE a écrit:
J'ai la nette impression que le dossier du fameux HDI 150-160 qui devait remplacer le 136 en version 2.0 L s'est comme volatilisée.
Sur 407 & certaines citroën il est passé à 140 ch mais il s'agit du même moteur.
On nous a bien endormit avec ce moteur
Bonsoir à toutes & à tous
Pourtant sur FP ils disent qu’il sortira sur C4 Grand Picasso d'ici quelques semaines
A+
TORNADE a écrit:remboses a écrit:TORNADE a écrit:
J'ai la nette impression que le dossier du fameux HDI 150-160 qui devait remplacer le 136 en version 2.0 L s'est comme volatilisée.
Sur 407 & certaines citroën il est passé à 140 ch mais il s'agit du même moteur.
On nous a bien endormit avec ce moteur
Bonsoir à toutes & à tous
Pourtant sur FP ils disent qu’il sortira sur C4 Grand Picasso d'ici quelques semaines
A+
Ah ouai !? Tient... tient affaire à suivre
Par contre je suis allé voir et je n'ai rien trouvé, si tu as le lien ?
Merci
Le nouveau moteur 2.0 litres HDi délivre une puissance de 163 chevaux à 3 750 tr/min au Coupé 407. Le nouveau moteur quatre cylindres Peugeot dispose d'un couple maximal de 340 Nm constant entre 2 000 et 3 000 tr/min.
Par rapport au moteur 2.0 HDi qu'il remplace, il bénéficie de 20 % de puissance en plus et affiche une consommation mixte en baisse de 8,5 % à 5,4 l/100 km pour 140 g de CO2/km.
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités