yannou25 a écrit:Ca commence bien, pas bonjour pas de présentation et en plus ça écrit en majuscule à la fin en tout cas j'ai pas compris grand choses
Au plaisir de te relire correctement
AbyssBlue308 a écrit:yannou25 a écrit:Ca commence bien, pas bonjour pas de présentation et en plus ça écrit en majuscule à la fin en tout cas j'ai pas compris grand choses
Au plaisir de te relire correctement
+1
MOSTEFAOUI a écrit:ma 308 2011 est a 5000 km ces deniers je sents un trou quant j accelere ca se passe uniquement sur les mentees elle deratte c est une HDI 112 MERCI DE M AIDER
dc8 a écrit:MOSTEFAOUI a écrit:ma 308 2011 est a 5000 km ces deniers je sents un trou quant j accelere ca se passe uniquement sur les mentees elle deratte c est une HDI 112 MERCI DE M AIDER
bonjour,si je comprend bien il a un prob de trou et de deratte peut étre une histoire de dératisation dans sa voiture ??
MOSTEFAOUI a écrit:ma 308 2011 est a 5000 km ces deniers je sents un trou quant j accelere ca se passe uniquement sur les mentees elle deratte c est une HDI 112 MERCI DE M AIDER
forest a écrit:Pas connecté depuis 20 minutes après son premier [et unique ?] message...
yov a écrit:forest a écrit:Pas connecté depuis 20 minutes après son premier [et unique ?] message...
Oui mais il nous observe !!
LittleVince a écrit:S'il sent toujours le même trou, toujours dans la même côte, ce sont les ponts et chaussées qu'il faut contacter ... Ils reboucheront le trou !
Dsl ...
LittleVince a écrit:S'il sent toujours le même trou, toujours dans la même côte, ce sont les ponts et chaussées qu'il faut contacter ... Ils reboucheront le trou !
Dsl ...
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité