Ezechiel a écrit:Rien que le nom me fait peur
tofff a écrit:Ezechiel a écrit:Rien que le nom me fait peur
Et pas que le nom...
yannou25 a écrit:Ya pas que les marques... Je suis d'accord avec toi tofff, si tu prend des michelin ou des conti tu fait un très bon choix, mais les autres ne sont pas forcément moins bien au contraires. Souvent ce sont les grands fabriquant qui les produise, y'a pas 190 usines de pneus, donc après payer pour de la marque ça me fait ch***. Sur la mienne les maxxis sont peu connu et pourtant sont de très bon pneus et beaucoup moins cher que des michelin ou conti, c'est pas 30€ mais presque 60€ par pneus
corsica06 a écrit:
Je ne roule pas non plus aux limites de la voiture et je pense que le prix de certains pneus connus n'est pas justifié par rapport à d'autres
yannou25 a écrit:corsica06 a écrit:
Je ne roule pas non plus aux limites de la voiture et je pense que le prix de certains pneus connus n'est pas justifié par rapport à d'autres
+1
Christo a écrit:Moi je les trouve pas mal du tout ces Conti. Je suis même étonné en bien. Ils tiennent bien sur le sec, pas trop bruyant, sont assez bon sur le mouillé. Bref un bon retour.
tofff a écrit:Christo a écrit:Moi je les trouve pas mal du tout ces Conti. Je suis même étonné en bien. Ils tiennent bien sur le sec, pas trop bruyant, sont assez bon sur le mouillé. Bref un bon retour.
+1
tofff a écrit:mais une situation exceptionnelle peut conduire à faire une manoeuvre excessive et là, il faut que les pneus soient au top pour ne pas partir dans le décor.
SPaRO a écrit:tofff a écrit:mais une situation exceptionnelle peut conduire à faire une manoeuvre excessive et là, il faut que les pneus soient au top pour ne pas partir dans le décor.
Pareil
Et je suis content aussi des conti pour l'instant... Tout comme des bridgestone turanza que j'avais à l'arrière de ma précédente voiture
SPaRO a écrit:Oui, bien sur
Mais je me suis retrouvé un jour devant un carton (plein ou vide, je ne le saurai jamais) en pleine nuit au milieu de l'autoroute, avec une petite pluie pourrie, j'ai mis deux coups de volant, ça a pas bouger, mais je me suis arreté sur l'aire d'après parce que je me suis fais une sacrée frayeur!!!
yannou25 a écrit:c'est dans ces situations là qu'on se rend compte de l’efficacité de ses pneus
yannou25 a écrit:Elle à tendance à bouger un peu du cul je trouve..
yannou25 a écrit:même avec mes 17 en conti. Le train arrière à tendance a vouloir passer devant, quand j'y vais fort aussi.
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités