Starskier73 a écrit:euh, non, pas sur eBay, mais sur un site concurrent 18,40€ l'ampoule.
Christo a écrit:De toutes façons, le 95% de ces ampoules est fabriqué en chine, donc...
Vous avez pu tester les ampoules que vous allez bientôt vendre sur votre site?
Si oui, sur quelle durée? Sont-elles garanties?
Merci d'avance pour votre réponse.
Starskier73 a écrit:c'est bien pour ça qu'on attend le 23/04 !
CarsLight a écrit:Pour information, le membre "cédricbzh" va tester ses nouvelles leds, il pourra vous faire un compte rendu d'ici la semaine prochaine
Christo a écrit:De redresseurs? ah c'est parce qu'elles fonctionnent courbées...
Bon si on me cherche chuis déjà dehors.
yannou25 a écrit:Différence d'intensité donc elle fatigue plus vite et finisse par claquer? Je me trompe?
popeye57410 a écrit:CarsLight a écrit:Pour information, le membre "cédricbzh" va tester ses nouvelles leds, il pourra vous faire un compte rendu d'ici la semaine prochaine
Bonne nouvelle
CarsLight a écrit:forest a écrit:@Starskier73 : n'hésites pas à ouvrir un autre topic en mettant le lien, comme ça on laisse celui-là pour Cars-light
Et en lumens, ils font combien ?
Les veilleuses feux diurnes composées de 27 leds SMD5050 à double intensité :
- Mode veilleuses : 180 lumens
- Mode feux de jour (diurnes) : 540 lumens
Les plus puissantes actuellement sur le marché mis à part les ampoules leds High Power. Pour information, toutes nos ampoules composées de leds SMD5050 ont une intensité lumineuse de 20 Lumens.
Elle seront disponible sur la boutique à partir de lundi 23 Avril au prix de 34.90 € les 2 ampoules
Cordialement,
Cars-Light
xmad79 a écrit:CarsLight a écrit:forest a écrit:@Starskier73 : n'hésites pas à ouvrir un autre topic en mettant le lien, comme ça on laisse celui-là pour Cars-light
Et en lumens, ils font combien ?
Les veilleuses feux diurnes composées de 27 leds SMD5050 à double intensité :
- Mode veilleuses : 180 lumens
- Mode feux de jour (diurnes) : 540 lumens
Les plus puissantes actuellement sur le marché mis à part les ampoules leds High Power. Pour information, toutes nos ampoules composées de leds SMD5050 ont une intensité lumineuse de 20 Lumens.
Elle seront disponible sur la boutique à partir de lundi 23 Avril au prix de 34.90 € les 2 ampoules
Cordialement,
Cars-Light
Bonjour, je suis grandement intéressé par vos leds par contre je voudrais savoir si il y a des messages d erreur sur le tableau de bord dans nos 308 avec vos leds?
xmad79 a écrit:Bonsoir, je ne possède pas de phase 2 mais une phase 1 et ma question c est si j ai le système de détection d ampoule grille est ce qu'avec une Led de ce genre j aurai un message d'erreur car c est pas une ampoule
yannou25 a écrit:Heu sur la mienne si j'ai une ampoule ( diurne, veilleuse, code, phares ) qui grille ça me le dit
Christo a écrit:Sur GTi et sur Feline, sur qu'il y est.
yannou25 a écrit:Premium pack et ça me le dit tout dépend de l'écran qu'on à
CarsLight a écrit:Nouvelles leds disponible
http://www.cars-light.fr/Veilleuses-Feu ... t-308.html
A vérifier si ses nouvelles leds affichent un message d'erreur à l'ordinateur de bord mais je ne pense pas
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités