cédricbzh a écrit:je viens de passer commande pour des diurnes a led
vivement la réception
seb66playa a écrit:Je viens de lire les dernières réponses et je me pose encore la question de savoir si les les ampoules veilleuse/diurne leds ont bien 2 intensités différentes ??? Car c'est comme cela que ça doit fonctionner et c'est ce que je cherche
seb66playa a écrit:Je viens de lire les dernières réponses et je me pose encore la question de savoir si les les ampoules veilleuse/diurne leds ont bien 2 intensités différentes ??? Car c'est comme cela que ça doit fonctionner et c'est ce que je cherche
Christo a écrit:Ah ben avec les miennes, je vois clairement la différence entre feux de jours et veilleuse. Cela même en plein soleil.
Christo a écrit:Depuis, j'ai changé 2 fois d'ampoules. D'abord des ampoules 24 Leds et voyant que l'éclairage était faible en diurne, je suis passé au 36 leds.
Pourquoi mettre en doute ce que je dis
Christo a écrit:J'ai payé €14.50 frais de port compris pour la Suisse sur un site européen pour les 2 ampoules.
Christo a écrit:Elles sont données pour 234 lumens.
forest a écrit:Restons Zen, merki...
Christo a écrit:Je n'ai jamais rien dit sur le prix de vos ampoules, ni même fait de comparaison avec quoi que ce soit, j'ai simplement dit que je voyais la différence de luminosité entre diurne et veilleuse avec les leds que j'ai posées récemment et répondu aux questions que vous me posiez.
CarsLight a écrit:
Et comme dit plus haut, nous allons recevoir d'ici quelques jours de nouvelles ampoules comportant 27 leds d'une intensité lumineuse de 540 lumens (3 fois plus puissante que les ampoules leds actuellement vendues).
Cordialement,
Cars-Light
cédricbzh a écrit:je viens de passer commande pour des diurnes a led
vivement la réception
cédricbzh a écrit:Non j'attend les nouvelles en 27 leds
forest a écrit:Je vais attendre personnellement...
forest a écrit:@Starskier73 : n'hésites pas à ouvrir un autre topic en mettant le lien, comme ça on laisse celui-là pour Cars-light
Et en lumens, ils font combien ?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités