forest a écrit:Ok (fait attention, ya des esprits tordus qui hantent ce forum...)
forest a écrit:J'suis sûr que ça peut s'arranger (tu connais les épandeurs ?)
PTDR
jura39 a écrit:j'aime pas voir nos titines sales
forest a écrit:jura39 a écrit:j'aime pas voir nos titines sales
T'as pas vu ton avatar qu'on se farcit depuis des semaines
forest a écrit:jura39 a écrit:j'aime pas voir nos titines sales
T'as pas vu ton avatar qu'on se farcit depuis des semaines
LittleVince a écrit:forest a écrit:tu as raison, une 308 n'est jamais sale, elle toujours propre dessous
Ça me fait penser à Chuck Norris ...
Hop !
+1Christo a écrit:Ouais c'est la mer... Moi qui voulait la sortir demain, je crois qu'elle va rester là où elle est.
Marrant, moi je n'utilise jamais l'essuie-glace arrière car je ne veux pas rayer le pare-brise. J'ai d’ailleurs désactiver l'indexation lors du passage de la marche arrière.
jura39 a écrit:Christo a écrit:Ouais c'est la mer... Moi qui voulait la sortir demain, je crois qu'elle va rester là où elle est.
Marrant, moi je n'utilise jamais l'essuie-glace arrière car je ne veux pas rayer le pare-brise. J'ai d’ailleurs désactiver l'indexation lors du passage de la marche arrière.
j'ai remarquer que l'indexation ne fonctionne pas si nous sommes en mode auto sur les essuies glaces
forest a écrit:jura39 a écrit:Christo a écrit:Ouais c'est la mer... Moi qui voulait la sortir demain, je crois qu'elle va rester là où elle est.
j'ai remarquer que l'indexation ne fonctionne pas si nous sommes en mode auto sur les essuies glaces
Si si, ça marche. Mais après arrêt du moteur, il faut redonner un coup
=> Bible
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité