Bonjours à tous,
je suis heureux possésseur d'une 308 SW e-HDI depuis samedi dernier, et j'ai quelques points d'interrogation, je pense être au bon endroit pour avoir des réponses d'experts.
Premier petit sujet: Y a t'il une conduite particulière à tenir pendant les premier KM un genre de rodage pour éviter d'endomager la mécanique. comme je fais principalement des trajets sur autoroute, pas facile de me tenir à carreau...
ensuite, je suis surpris de ne pas avoir la possibilité de connaitre mes temps de parcours. en effet j'ai le temps ou le moteur est arreté avec le stop/start, mais pas le temps total de parcours. Je m'y étais habitué sur mon précédent vehicule.
cerise sur le gateau... J'ai un I phone, que je souhaite connecter en bluetooth audio. et un telephonne pro que je souhaite connecter en bluetooth tel. Mais lorsque que je sors de la voiture, c'est le tel pro qui se remet en bluetooth audio, il faut que je reconnecte mon i phone à chaque fois... dommage...
mis à part ces petits détails, superbe voiture, toit panoramique de toute beauté, silensieuse, spacieuse et pratique j'aime...