Ezechiel a écrit:Le bouton pas grand choses le système complet beaucoup plus
yannou25 a écrit:CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
Voilà ce que me dit Service box
mateo a écrit:Et pour répondre à certaines interrogations plus haut, je sais que certains modèles de 307 sont sortis avec l'ESP, mais sans l'interrupteur, mais je ne crois pas que ce soit le cas sur la 308.
Ahhh si yannou avait su ca avant il aurait pris l'ESP vu qu'il va souvent dans les champs avec sa titineEzechiel a écrit:se sortir de situation ou tu es embourbé par exemple (ou démarrage sur de la neige ce qui est plus fréquent).
Ezechiel a écrit:A ma connaissance a partir du moment ou tu as l'ESP tu as forcement le bouton de désactivation, sinon il est impossible de se sortir de situation ou tu es embourbé par exemple (ou démarrage sur de la neige ce qui est plus fréquent).
rash34070 a écrit:Oui mais souvent tout ce petit materiel et installé... enfin bref merci pour l'infos.
forest a écrit:et les mains lavées (private joke)
Ezechiel a écrit:mateo a écrit:Et pour répondre à certaines interrogations plus haut, je sais que certains modèles de 307 sont sortis avec l'ESP, mais sans l'interrupteur, mais je ne crois pas que ce soit le cas sur la 308.
Les 307 qui avait l'ESP de série sont celles qui sont équipées des 2.0L que se soit essence ou diesel (uniquement le 136 ch si ma mémoire est bonne)
A ma connaissance a partir du moment ou tu as l'ESP tu as forcement le bouton de désactivation, sinon il est impossible de se sortir de situation ou tu es embourbé par exemple (ou démarrage sur de la neige ce qui est plus fréquent).
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités