Bon aller, c'est juste qu'il me fallait du temps pour les redimensionner/sélectionner...
Le nouveau lion :
La malle avant le passage à la meuleuse (c'était pas ça le tuto ? ah bin mince... j'me disais, c'est pas très beau le rendu aussi...)
Je sais elle était sale, et elle a bien sûr été lavée minutieusement, sans ponceuse
L'outillage :
Des lettres...
Mince, on me les a volé !
Comme ils disent d'Alain : de loin :
... et des chiffres :
Il reste des bouts de cole à enlever.
Je voulais d'abord faire les 2 côté avant de m'attaquer au lion, pour être sûr (c'est pas là que j'ai douté).
Donc au final, , des chiffres et des lettres :
Et la bête :
Pour le lyon, ce qui le cole est plus épais.
Et sur tous les éléments ayant une partie horizontale, ils ont généralement prévu un trou, pour que l'eau s'évacué =W bien pensé !
Oh le joli derrière
sur la dernière, on voit même le papier peint déchiré du mur du garage (non, j'ai pas déchiré la peinture à la meuleuse
);
Séjour en centre naturiste (l'arrière nu, vous aurez compris :
Et là, ça été presque le coup de foudre....
Autant je ne trouvais pas très beau les arrières complètement désiglés, autant là, je l'adorais : ce beau noir aux doux reflets...
Trop joli...
Tout le temps que j'ai passé à finir d'enlever le scotch d'origine, je me posais des questions....
Au final, pour éviter quelle soit trop nue, je l'ai laissé en tenue d'Eve, comme initialement prévu (mais cela m'a définitivement fait changé d'avis sur le désiglage total) :
Le petit frère, centré :
Passage de l'appareil photo au téléphone pour les photos :
Avant/Après :Le reste de la série via téléphone :
Sortie à l'air libre
Première nuit du petit frère dehors, le museau prêt à bondir
Au réveil (ce matin à 7H00):
Donc très content de tout ça, et de le partager avec vous
Je suis content de l'avoir mis au milieu, même si de base il est plus bas que le centre.
Assez long comme manip, les 2 heures ne sont pas de trop quand on n'est pas habitué. Et comme il faisait froid, j'ai trouvé que c'était mieux pour enlever la colle avec les doigts.
Merci d'mavoir lu
si vous avez des avis...