forest a écrit:C'est illégal. Tu dois normallement passer chez ton concesionnaire ou aller sur le site Peugeot pour être en accord avec la loi.
Sorry.
morgouze a écrit:sur ce site tout le monde ne parle que de pièces d'origine, d’échappements homologués, de tailles de jantes conformes aux convertions 308 etc etc... si c'est pour me répondre ça l'ami...
Christo a écrit:Un forum est là pour donner des idées, des avis, des conseils, etc. Il n'est pas là pour faire l'apologie de ce qui est interdit. Tu peux éventuellement demander une réponse en MP pour une question pas "catholique", ça c'est autorisé.
Je trouve qu'ici on est quand même pas beaucoup "bridé" par rapport à un autre forum que je ne citerais pas ici.
TheArtist a écrit:Encore une loi détournée malicieusement, ce qui prouve que le décret ne sert strictement à rien !
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Je te rejoint sur tout ce que tu dit Ezechiel, quand je les vois déguisé pour se confondre avec la forêt dans une grande ligne droite c'est pas pour faire de la prévention mais plustot de l'argent. Mon coyote me sert à ça aussi : rouler l'esprit tranquille sans avoir toujours la peur du gendarme
notre conversation est elle vraiment le sujet de depart???
TheArtist a écrit:tout à fait vrai !
- tu n'as pas de coyote? tu te fais flasher ? tu paies ... l'amende
zoc a écrit:TheArtist a écrit:tout à fait vrai !
Le nerf de a guerre pour le contrevenant, ce n'est pas l'amende, et je ne pense pas que éviter de payer une amende soit la raison majeure de l'utilisation des avertisseurs de radar (zones à risque, pardon). Le nerf de la guerre, ce sont les points de permis. Les gens qui ont les moyens de mettre de l'argent dans des grosses bagnoles s'en foutent du coût ridicule des amendes (ou du coyote). Par contre, le jour où ils n'ont plus de points, là c'est un problème pour eux...
Le montant des amendes devraient être indexé sur le revenu, ça calmerait surement les plus aisés.
zoc a écrit:TheArtist a écrit:tout à fait vrai !
Le nerf de a guerre pour le contrevenant, ce n'est pas l'amende, et je ne pense pas que éviter de payer une amende soit la raison majeure de l'utilisation des avertisseurs de radar (zones à risque, pardon). Le nerf de la guerre, ce sont les points de permis. Les gens qui ont les moyens de mettre de l'argent dans des grosses bagnoles s'en foutent du coût ridicule des amendes (ou du coyote). Par contre, le jour où ils n'ont plus de points, là c'est un problème pour eux...
Le montant des amendes devraient être indexé sur le revenu, ça calmerait surement les plus aisés.
TheArtist a écrit:tout à fait vrai !
- tu as un coyote? tu ne te fais pas flasher? tu paies ... ton abonnement 49.99€/an (sur smartphone) ou 12€/mois ... 144€/an !
Ok 50€ est moins cher qu'une amende, mais au final en "5 ans de coyote", tu les auras payé tes amendes ... 250€ (ou 720€) ! Ca fait vraiment très cher pour ne pas payer d'amende et ne pas se faire retirer des points !
Bref, autant respecter les limitations !
forest a écrit:Je serais plus pour ceux-la aussi
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités