lifeowner a écrit:Je reste sur mon FAP imaginons il ce régénere juste avant que j'arrete le moteur, que vas t il faire une fois le moteur éteint, continuer?
lifeowner a écrit:Bonjour,
Depuis un peu plus d'un an je suis propriétaire d'une 308 hdi 110 de fin 2008 elle totalise environ 126 000 km.
Niveau trajet je fais mini 50 KM par jours d'autoroute et aussi des petits trajets.
Donc hier soir en rentrant d'un petit trajet ( 1km) une fois le moteur éteint mon ventilot tournait, j'ai trouvais cela étonnant étant donné le faible trajet..
cédricbzh a écrit:Si tu roules avec la clim sur on ton ventillo de mettra aussi en route même sur
Petit trajet
lifeowner a écrit:Effectivement la clim est en mode auto donc peut être qu'elle est restée allumée et qu'elle a vidé ma batterie.. mais le mode éco n'est pas censé coupé l'alimentation au bout de 30 min?
yannou25 a écrit:Le mode éco doit couper en effet. Peux être un passage à la valise. Quand tu met le contact tu à pas eu sur l'odb " mode économie d'énergie actif " ?
Christo a écrit:+1 Pindhar, il faudrait faire vérifier ta batterie et la tension en sortie de l'alternateur.
yannou25 a écrit:En général une batterie qui a fini à plat elle dure plus trop longtemps..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités