Ezechiel a écrit:Si ta pompe est encrassé, il n'y a rien d’étonnant a ce que ton régime moteur chute plus que de raison quand tu ne le sollicite pas.
Je ne suis pas sur que ton additif suffise à résoudre tes problèmes
difoolhamza a écrit:non jamais de plein ! le premier plein je l'ai fais y a 2 jours. je remplissais toujours la moitié du réservoir et rajoutais souvent du mazout après que la petite lampe rouge s'allume !
C'est néfaste ca ? (en admettant que le Gasoil est de mauvaise qualité)
je me servais chez la CMH : compagnie marocaine d'hydrocarbures, alors que Shell ou Total étaient disponibles ... au même prix !
Ezechiel a écrit:au même prix je vais chez total
cédricbzh a écrit:Peut être le débitmètre d'air qui fais des siennes ?
J'avais vu un cas similaire sur une 307 hdi
Je l'avais débranché pour faire un essai et la plus de trous à l'accélération
Par contre je sais Pas si ça ne va pas te remonter un défaut
difoolhamza a écrit:cédricbzh a écrit:Peut être le débitmètre d'air qui fais des siennes ?
J'avais vu un cas similaire sur une 307 hdi
Je l'avais débranché pour faire un essai et la plus de trous à l'accélération
Par contre je sais Pas si ça ne va pas te remonter un défaut
Oh ... pour 10 euros le diagnostic, je fais faire disparaître le défaut sur le champs
si je continue comme ca ... je sens que je vais faire des jaloux ...
difoolhamza a écrit:Tu connais le SMIG au Maroc ? 220 euros par mois
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