merci theartist mes pour le moment je n es absolument rien fait de speciale

.
petit secret de debutant tout con :
* j ai laver ma voiture avec l ultimate wash et wax de chez meguiar 's a base de polymeres qui depose une cire sur la carrosserie bidon 1.5l jaune pour info il marche a merveille surtout pour donner un super brillant un foi rincèe .
* puis je les sechèe avec un waffle weave drying towel de chez poorboy ' s microfibre bleu absorbant 10 fois son poids en eau sa marche egalement du tonnerre finie les peaux de chamois
* le resultat finale pour l avoir comme sa c une seance de 5 heures de lustrant ( lustreur haute protection ) de chez abelauto et croyez moi il marche superbement bien vue dans l etat qu elle etait a l achat et apres l avoir prit en main c le jour et la nuit et encore la c juste histoire de roulè avec une voiture convenable ceux qui est normal quand on aime notre titine

.
* pour la suite j ai recu ma commande il y a peu de temps la j aurrai de quoi m amuser et la rendre encore plus belle et plus brillante surtout en ayant eliminèe au mieux toutes c micro rayures et cette effet de voile blanchatre sur ma carrosserie due a un lavage non appropriè rien de t elle qu un lavage a la main avec les bons produits

.
a bientot et merci pour le miroir theartirst

sa fait tjr plaisir .