DUDU1973 a écrit:Sous les portières... jolie Tu les as alimenté comment
Il a le coude pointu, c'est pour pas user la garniture de la portièreforest a écrit:11) Y aun truc collé sur les portières à l'avant, au moins côté conducteur
forest a écrit:oui, je disais des LEDs, et ça faisait 12 modifs : LED sous les portières, lumières dans le TVP, LEDs pour les ampoules existantes
Le première photo est bizarre, ya 2 aérations et demi
Sinon, oui :
1) aérateur
2) volant
3) filet dans coffre
4) plage arrière avec fond
5) fond de coffre
6) LEDs portières (ça compte pour un ou pour 2)
7) LEDs TVP
Cabochons black'touch
9) désiglage
10) Tapis dedans
11) Y aun truc collé sur les portières à l'avant, au moins côté conducteur
12) t'as fait le plein de lave-glace et/ou d'essence (en un an...)
13) (ça porte malheur, je mets rien)
14) papillon vert : t'as assuré ta voiture (sorry, j'avais plus d'idées)
15 et 16, essouflé...
DUDU1973 a écrit:Il a le coude pointu, c'est pour pas user la garniture de la portièreforest a écrit:11) Y aun truc collé sur les portières à l'avant, au moins côté conducteur
TheArtist a écrit::mrgreen:
TheArtist a écrit::mrgreen:
bon maintenant que les leds des bas de portières +TVP sont découvertes, il nous faudra un rendu
et ...
forest a écrit:Tapis blanc et filet noir.
Je savais pas qu'ils les faisaient autrement que noir pour le coffre, c'est un vrai Peugeot ?
SPaRO a écrit:Il y a pas comme un logo de 208 à l'avant ? On voit pas bien, mais on dirait bien que si
(Peugeot au dessous du logo sur la calandre)
forest a écrit:C pire ke fort boyard, cette salle aux coffres, des énigmes partout !
TheArtist a écrit:Il y a bien quelque chose sur les accoudoirs à l'intérieur des 4 portières, non ?
TheArtist a écrit:Il y a bien quelque chose sur les accoudoirs à l'intérieur des 4 portières, non ?
SPaRO a écrit:TheArtist a écrit:Il y a bien quelque chose sur les accoudoirs à l'intérieur des 4 portières, non ?
Ah oui, qu'est ce que c'est que ces petites baguettes chromées???
SPaRO a écrit:Une protection au niveau du bras sur la porte conducteur
Des seuils de portes à l'arrière ?
Spoiler à l'avant (moustache) ?
308tlse a écrit:Bonjour,
Ouiiiiiiiii pour "Des seuils de portes" (avant et arrière)
Et le reste non
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité