SPaRO a écrit:Oui, je ne sais malheureusement pas du tout si c'est risqué ou non....
Sinon, Totsaky avait fait la rénovation complète de jantes il me semble (à voir dans sa présentation)....
TheArtist a écrit:Oui, j'avais vu son topic, je vais essayer de voir avec lui par MP ...
TheArtist a écrit:oui aussi, a voir ! merci
Christo a écrit:En tout cas moi, un mec me met mes jantes dans cet état et qu'il me dit que c'est moi qui les ai frottées... Je lui défonce sa gueule et il mangera bon le gars, je finirais peut-être au trou, mais lui sera à l'hôpital pour le compte.
J'évite comme la peste ces grandes enseignes (euromaster-feuvert-norauto-speedy-etc.), car ce ne sont pas des passionnés. Ce sont des gars qui n'en ont rien à cirer de leur job. Ils font ça pour gagner leur pain, si ça se trouve on leur à montré une fois comment utiliser la machine et c'est tout.
Christo a écrit:En tout cas moi, un mec me met mes jantes dans cet état et qu'il me dit que c'est moi qui les ai frottées... Je lui défonce sa gueule et il mangera bon le gars, je finirais peut-être au trou, mais lui sera à l'hôpital pour le compte.
J'évite comme la peste ces grandes enseignes (euromaster-feuvert-norauto-speedy-etc.), car ce ne sont pas des passionnés. Ce sont des gars qui n'en ont rien à cirer de leur job. Ils font ça pour gagner leur pain, si ça se trouve on leur à montré une fois comment utiliser la machine et c'est tout.
AbyssBlue308 a écrit: La violence ne sert à rien dans un cas pareil mais au moins qu'ils reconnaissent leurs torts
Christo a écrit:Moi je serai comme Guethenoc de Kaamelott... pour ceux qui connaissent.
Je boute le feu à son enseigne, vu le nombre de pneu qu'il doit y avoir là-bas dedans, ça va griller un bon moment...
TheArtist a écrit:J'avais bien pensé, si je n'avais pas de geste commercial significatif, ce serait éventuellement à faire à un "appel au boycott national" sur le forum
TheArtist a écrit:Ho Dommage
C'est bon de rappeler la loi, merci Ezechiel
Comme quoi, les actions découlant de la colère n'est pas légale en France !
Comme disait Coluche : "On peut être en colère, mais il faut demander gentiment"
message édité
TheArtist a écrit:Ho Dommage
Comme quoi, les actions découlant de la colère, ce n'est pas légale en France !
Comme disait Coluche : "On peut être en colère, mais il faut demander gentiment"
message édité
Ezechiel a écrit:TheArtist a écrit:Ho Dommage
Comme quoi, les actions découlant de la colère, ce n'est pas légale en France !
message édité
Cherche pas c'est encore un coup de Sarko, c'etait légal avant, mais des que les petits cherche a se défendre contre les gros on met des lois, il faut bien que le petit peuple reste a sa place quand même
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités