forest a écrit:Respect pour l'état !!! Elle est en super forme, cool !
Un petit coup de lustreur pour plastique pour les poignée arrière ?
TheArtist a écrit:Et bien !
Je te félicite. Elle est extrêmement bien entretenue ! Bravo !
J'adore ! PininFarina
En regardant juste les photos de l'intérieur, on dirait qu'elle est neuve
On ne lui donne absolument pas 20 ans !
Au passage, jolie maison et beau terrain
et la 307 derrière
AbyssBlue308 a écrit:forest a écrit:Respect pour l'état !!! Elle est en super forme, cool !
C'est l'éternel problème des poignées Peugeot des 104 et 205 et dont le plastique blanchissait avec le temps C'est vrai que je n'ai jamais passé de lustreur sur le plastique Je pense que le polytrol marcherait bien
forest a écrit:AbyssBlue308 a écrit:forest a écrit:Respect pour l'état !!! Elle est en super forme, cool !
C'est l'éternel problème des poignées Peugeot des 104 et 205 et dont le plastique blanchissait avec le temps C'est vrai que je n'ai jamais passé de lustreur sur le plastique Je pense que le polytrol marcherait bien
M'en parle pas : la vieille (si si, 73) 104 de ma femme, c'presque une white powa dedans...
forest a écrit:Madame a d'autres choses à penser, et je ne saurai pas réparer le moteur tout seul... (c'est un métier il parait); donc point-mort pour l'instant....
Je crous que si un restaurateur (pas la bouffe, les voitures) se manifeste m, ça relancerait le sujet.
Je ne veux pas brusquer Madame
SPaRO a écrit:Elle est juste sublime!!!
205, ma voiture préférée!!!
oldev93 a écrit:ma première voiture a été une 205 XR 1.4, avec le toit ouvrant panoramique.... Pour un 'jeune', c'était une superbe voiture. Je l'ai remplacé par une 206, qui était certes mieux à l'usage, surtout au niveau sécurité (fallait pas être pressé de freiner avec la 205 .. )mais qui n'avait pas le même charme.
yannou25 a écrit:Fait un trou dans le plancher et met des chaussures en plomb pour freiner
AbyssBlue308 a écrit:yannou25 a écrit:Fait un trou dans le plancher et met des chaussures en plomb pour freiner
Ce n'est pas prévu comme ça
trbreton a écrit:Elle est super belle ta 205. Un poil de detailling serait au top
Par contre je suis impressionné par l'intérieur.
SPaRO a écrit:Waaaah, capote électrique !!!!
On veut d'autres photos!!! (enfin, surtout moi! )
jura39 a écrit:superbe c'est quoi comme moteur dedans ??
yannou25 a écrit:Plus jolie qu'un bijou ça pour un passionné ça n'a pas de prix
tofff a écrit:Ça fait cher mais c'est le prix du marché...
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités