Clems13 a écrit:Peux tu faire une photo des protections moteurs?
trbreton a écrit:Tu l'as acheté via un mandataire? Elle vient de Scandinavie? Russie? ...
... J'ai assez développé
trbreton a écrit:Tu l'as acheté via un mandataire? Elle vient de Scandinavie? Russie?
Il existe des variantes "grand froid" pour les moteurs. On implante un réchauffeur au niveau de la connectique entre le tuyau qui vient du moteur et l'entrée d'air du turbo. Ça permet d'empêcher à l'air comprimer qui se détend en arrivant dans le tuyau de turbo de geler l'humidité ambiante (en se détendant) et ainsi d'envoyer de la glace dans le turbo...
J'ai assez développé
jeanlouis a écrit: Pourtant la Franche Comté devrait avoir un régime spécial au niveau climatique, il ne le save pas chez Peugeot
forest a écrit:ah c'est bizarre ta protection moteur, c'est un isolant ?
ton cache-batterie est noir aussi (mais rien à voir avec la choucroutte, j'en conviens)
forest a écrit:il n'y a plus de protection de l'entrée d'air ?
oldev93 a écrit:forest a écrit:il n'y a plus de protection de l'entrée d'air ?
effectivement, je n'avais pas fait attention. Sur le HDI90, elle y était. A savoir si elle n'y est pas ou si elle n'y est plus....
Vertigo a écrit:Ma 308 qui vient de Belgique est tout à fait semblable à celle-ci.
Je trouve le décors un peu cheap aussi mais bon, ce qui compte c'est ce qu'il y a en dessous, non ?
Vertigo a écrit:Vertigo a écrit:Ma 308 qui vient de Belgique est tout à fait semblable à celle-ci.
Je trouve le décors un peu cheap aussi mais bon, ce qui compte c'est ce qu'il y a en dessous, non ?
Ne l'avais-je pas dit plus haut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités