tofff a écrit:Si il n'y a que de la carrosserie non c'est normal je trouve comme montant.
yannou25 a écrit:tofff a écrit:Si il n'y a que de la carrosserie non c'est normal je trouve comme montant.
j'avais eu que de la carrosserie ( tout le coté de la voiture ) 7000 et des brouettes....
SnorkY a écrit:Y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir l'avant de la phase 2 maintenant, avec les blocs optiques noires...
tofff a écrit:yannou25 a écrit:tofff a écrit:Si il n'y a que de la carrosserie non c'est normal je trouve comme montant.
j'avais eu que de la carrosserie ( tout le coté de la voiture ) 7000 et des brouettes....
Si tu as eu à changer le bas de caisse et l'aile arrière c'est normal, ce sont des opérations très longues car les pièces sont soudées A l'avant, c'est clairement plus rapide.
SnorkY a écrit:Yep je crois que la connectique doit être différente, possible qu'ils ne se prennent pas la tête avec du coup
AGRRRRRR !!
rash34070 a écrit:Vraiment magnifique, pourrait tu me dire le % de la teintes de tes vitres. Merci !
SnorkY a écrit:J'étais lancé à environ 55 voire 60 km/h le feu était vert depuis plusieurs longues secondes... Arrivé à l'intersection une voiture déboule devant moi... Là gros choc la voiture de la nana (une Clio) a fait un 360 et a terminée sa course sur le trottoir à 2 mètres d'un piéton (un bon témoin pour le coup) !!
J'ai eu le temps de freiner mais tapé la porte arrière.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités