SnorkY a écrit:D'ailleurs je suis deg, car habituellement j'ai une petite caméra embarquée qui film la route. Je la place généralement quand je fais de longs trajets. Du coup, je ne l'avais pas placée le jour de l'accident.
Je crois que je vais la laisser définitivement, car ce genre de chose est très utile pour revoir l'accident et comprendre plus précisément les circonstances.
tofff a écrit:Si il n'y a que de la carrosserie non c'est normal je trouve comme montant.
yannou25 a écrit:tofff a écrit:Si il n'y a que de la carrosserie non c'est normal je trouve comme montant.
j'avais eu que de la carrosserie ( tout le coté de la voiture ) 7000 et des brouettes....
SnorkY a écrit:Y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir l'avant de la phase 2 maintenant, avec les blocs optiques noires...
tofff a écrit:yannou25 a écrit:tofff a écrit:Si il n'y a que de la carrosserie non c'est normal je trouve comme montant.
j'avais eu que de la carrosserie ( tout le coté de la voiture ) 7000 et des brouettes....
Si tu as eu à changer le bas de caisse et l'aile arrière c'est normal, ce sont des opérations très longues car les pièces sont soudées A l'avant, c'est clairement plus rapide.
SnorkY a écrit:Yep je crois que la connectique doit être différente, possible qu'ils ne se prennent pas la tête avec du coup
AGRRRRRR !!
rash34070 a écrit:Vraiment magnifique, pourrait tu me dire le % de la teintes de tes vitres. Merci !
SnorkY a écrit:J'étais lancé à environ 55 voire 60 km/h le feu était vert depuis plusieurs longues secondes... Arrivé à l'intersection une voiture déboule devant moi... Là gros choc la voiture de la nana (une Clio) a fait un 360 et a terminée sa course sur le trottoir à 2 mètres d'un piéton (un bon témoin pour le coup) !!
J'ai eu le temps de freiner mais tapé la porte arrière.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité