Salut a tous,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je viens d'acquérir une 308 essence 1,6l 16s 120cv premuim rouge babylone, c'est une très belle voiture et très agréable.
Mais là où ça ne vas pas, c'est la préparation du véhicule par peugeot avant la remise des clès...
Je vie en Nouvelle Calédonie et ici apparemment peugeot n'en as rien a faire de ses client, je m'explique.
La voiture donc neuve m'as été remise avec la peinture pleine de micro rayures (les traces qui font des cercles avec les reflets du soleil), on dirait qu'elle as été passé au rouleau... UN VÉHICULE NEUF...
Comme si ça ne suffisait pas, elle as une grande rayure le long de la portière arrière droite et la vitre du compte tour est bien rayé également.
Je suis donc retourné les voir avec ma voiture (oui je n'avait pas vu de suite, il faisait sombre a la remise des clés) et ils m'ont dit qu'ils allaient me changer la vitre du compte tour et me faire un voile de peinture pour arranger le coup.
Là où ça ne vas pas c'est surtout que la commerciale m'as dit que "c'est parce qu'ils n'ont pas beaucoup de temps et beaucoup de voiture a s'occuper, donc ils font vite et pas super bien, mais si les clients se plaignent après ils le font bien"... Je suis resté sans voix, en gros si tu dit rien peugeot te refile une voiture rayé parce qu'ils n'ont pas le temps...
Bref, c'est un petit coup de gueulante, au cas où un responsable de peugeot passerais par là, sachez que j'ai bien regarder, quasiment tout les véhicules en présentation chez peugeot Nouvelle Calédonie sont dans le même état, c'est assez inadmissible, surtout au prix où l'on paye une voiture.