DUDU1973 a écrit:conso entre 6.5 et 7 L
yannou25 a écrit:DUDU1973 a écrit:conso entre 6.5 et 7 L
Quand même... ça consomme cette biestole
yannou25 a écrit:à priori la conso instantané s’arrête aux alentours de 25L, et Besançon Nancy j'avais fait 4.7L sur le trajet c'est pas mal plat quand même
yannou25 a écrit:J'ai une bvm6 et au début que j'avais la voiture j’utilisai rarement la 6 ( pas habitué ) mais à force je la met souvent et la conso diminue quand même. Après tout dépend de ta conduite et de ton prestataires. Au départ de Besançon centre ville => dole centre ville j'ai réussi à faire 3.8L de moyenne Pas mal
jeanlouis a écrit:Oui c'est clair de voir les consommations baissées avec le beau temps
jeanlouis a écrit:la 6 est donc faite pour réduire la conso et le CO2, quand je suis à 130 km/h je suis à 3000tr/min en 5 je suppose qu'avec la 6 tu tombes vers 2000 tr/min
Laurenzo a écrit:jeanlouis a écrit:Oui c'est clair de voir les consommations baissées avec le beau temps
Perso je ne note pas une différence flagrante
Laurenzo a écrit:Ben écoute, moi je fais un suivi régulier par spritmonitor et ma conso moyenne ne bouge pas...
jeanlouis a écrit:Oui c'est clair de voir les consommations baissées avec le beau temps
jeanlouis a écrit:Il y a une différence quand même avec de l'autonomie en plus
SPaRO a écrit:Moi 650
J'aurais pu faire un petit peu mieux car j'ai fait 2 x 10 km avec 500 kg de charge dans la SWyannou25 a écrit:ya une sacré différence avec la mienne certes plus gros moteur et plus lourds. Au même point j'ai 1000 au journalier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités