TheArtist a écrit:oh je n'avais pas vu
Yannou25? comment fait ta petite amie?
Elle te baillonne ?
SPaRO a écrit::lol:
Je suis le seul à avoir un bug quand j'essaie de lire mes MP?
TheArtist a écrit:J'ai eu le meme probleme hier soir
Le forum est tombé juste après.
J'ai envoyé un message, et SnorkY vient tout juste de relancer le forum
Ezechiel a écrit:Justement j'ai pas eu ma dose ce matin c'est un scandale
yannou25 a écrit:Toc toc ya quelqu'un?
SPaRO a écrit:Et non, ce serait trop simple sinon...
Pour tout dire, j'ai même pas rouler avec titine depuis lundi soir... Après deux semaines Hard, j'ai failli avoir un accident : Une personne a grillé un stop (je n'étais donc pas en faute), mais j'étais dans mes pensées et ai eu tout juste le temps de freiner... D'ailleurs, elle freine vraiment bien titine... Depuis mon manque d'anticipation sur ce coup, transport en commun, pas envie d'avoir un accident, responsable ou non...
SPaRO a écrit:Merci
C'est pas vraiment de la fatigue, juste une situation un peu stressante mais terminée
J'ai eu la joie de reprendre titine aujourd'hui, quel bonheur ! Toit pano et lunette de soleil, oui, aujourd'hui, je me la raconte grave
308tlse a écrit:SPaRO a écrit:Merci
C'est pas vraiment de la fatigue, juste une situation un peu stressante mais terminée
J'ai eu la joie de reprendre titine aujourd'hui, quel bonheur ! Toit pano et lunette de soleil, oui, aujourd'hui, je me la raconte grave
Slt,
Et y'a pas que toi
forest a écrit:Dans le style crevé, levé à 5H et avec les pb des avions, je suis arrivé à 20h10 à Toulouse, 15h de voyage plein de péripéties ;-(
308tlse a écrit:SPaRO a écrit:J'ai eu la joie de reprendre titine aujourd'hui, quel bonheur ! Toit pano et lunette de soleil, oui, aujourd'hui, je me la raconte grave
Et y'a pas que toi
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités