forest a écrit:quel est pour toi l'avantage du 27LEDs ? meilleure qualité des LEDs? meilleur éclairage ?
J'ai l'impression que sur certaines LED, ca permet de les laisser 'claquer' un peu plus tranquillement (ne me méprends pas sur la qualité de tes objets, mais la plupart des retours indiquent qu'elle claquent rapidement, donc je me pose des questions)
Non pas une meilleur qualité mais un meilleur éclairage, la qualité sera identique.
Et quand vous parlez de la durée de vie de ses leds, les retours négatifs que vous avez entendu proviennent d'achat de leds sur quel site ? A mon avis vous parlez de led anti-erreur 21W.
Pour votre information, je déconseille fortement ce type d'ampoule led P21/5W Anti-erreur ODB pour les raisons suivantes :
- Les résistances intégrées pour tromper l'ordinateur de bord afin d'absorbée une puissance de 21W chauffent enormément.
- Diminuer grandement la durée de vie des leds.
- Risque d'endommager le support de l'ampoule de l'optique.
Sachez que nos leds sont garanties 1 an par le fabriquant. Mon but n'est pas de vendre des produits par tout les moyens. Ma priorité est de vous satisfaire et de vous apporter la meilleure qualité possible.