forest a écrit:Très jolies les photos... on voit la voiture mieux finie que de base (je garde l'idée qu'il faudrait que Peugeot regarde les forums pour faire des séries limitées 'TheArtist' et là, c'est consécration et oscar pour toi !)
Pour les LEDs, tout pareil, ça fait trop...
Ezechiel a écrit:Jolie photos Toujours pas changé ton pommeau ?
forest a écrit:on va jamais pouvoir l'arrêter...
TheArtist a écrit:Comme toi, j'aimerais que Peugeot pousse un peu plus loin les séries limitées, ils ont commencé timidement avec la "Sportium", l'idée était très bonne, mais ils se sont arrêtés un peu trop tôt :
- becquet GTI
- pédalier alu
- lames seuils de portes ...
- le volant RCZ (je crois ?)
- et ... Rien
et le desiglage ?
et les jantes alu ? (ils ont conservé celles de série)
et le rabaissement ?
une couleur de carrosserie différente un peu typée ?
et le diffuseur arrière ?
et le parechoc avant "Sport" (de la GTi ou de la 308CC)
et le spoiler avant ?
...
et je persiste, La GTi est très belle mais ou est la "GTD" ?
Allez un petit dernier truc qui manque : des autoradios avec plus de possibilités ? et une caméra de recul en option ?
Là, c'est certain, ils auraient tout le public de passionnés
forest a écrit:on va jamais pouvoir l'arrêter...
AbyssBlue308 a écrit:forest a écrit:on va jamais pouvoir l'arrêter...
+1
Moi je trouve que le pommeau tout alu est le plus réussi
Après je me demande comment tu fais pour avoir des jantes aussi propres? Tu les laves tous les jours en même temps que toi sous la douche?
Ezechiel a écrit:Désolé pour toi TheArtist vraiment, il y a des sagouins dans tous les milieu malheureusement, j’espère que tu va pouvoir te faire dédommager correctement
Sinon moi c'est décidé le jour ou je fais poser des nouveaux pneus c'est photos des 4 jantes avant intervention et après, pour me couvrir.
TheArtist a écrit:pas de nouvelles pour le moment !
Je "remettrai une couche" par téléphone, lundi
le fait qu'il me les rendent sales (alors qu'elles etaient propres en rentrant) : Déjà CA c'est inacceptable, en plus il me les a salies une deuxième fois (après que je les aie relavées )
Mais ca, c'est rien comparé aux rayures qu'ils m'a fait !
Laurenzo a écrit:TheArtist a écrit:pas de nouvelles pour le moment !
Je "remettrai une couche" par téléphone, lundi
le fait qu'il me les rendent sales (alors qu'elles etaient propres en rentrant) : Déjà CA c'est inacceptable, en plus il me les a salies une deuxième fois (après que je les aie relavées )
Mais ca, c'est rien comparé aux rayures qu'ils m'a fait !
Sinon je te conseille de te mettre au sport de combat , t'es tombé sur un boulet de 1ére...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités