Christo a écrit:En effet, 6'000 c'est la limite. Pour bien, il faudrait des 5'500.
michurgences a écrit:Donc il vaut mieux garder nos bonnes 55w comme prévu... en tout cas merci pour l'info. Je préfère demander que de faire des bêtises...
forest a écrit:La loi dit pas 35W maxi non ?
Et oui pour la section + source ( si BSI)
kenaven a écrit:Salut à tous
Allez, je me mets au déterrage de topic pour savoir un peu mieux vers quelles ampoules H7 je peux me tourner maintenant.
En effet, j'ai une de mes ampoules MTEC Blue Cosmos qui a grillé ce matin, donc les membres qui disaient que MTEC ça tient plutôt moyen dans la durée n'avaient pas tort (même si le rendu est plutôt sympa dans l'optique de phare)...
Donc en attendant de passer commande, j'ai dû remettre les ampoules d'origine ( ce jaune, mais bon çà dépanne...)
Je pense commander les Osram Night Breaker Plus, est-ce qu'il y a eu des retours positifs depuis ces derniers mois
Avis à ceux qui les utilisent (ou ceux qui les ont utilisé...)
yannou25 a écrit:Xénooooooooooooooon
Et l'éclairage bien blanc ou jaunatreAbyssBlue308 a écrit:Du coup j'ai acheté des Bosch plus 90 qui donnent un reflet bleuté sympa et surtout qui possèdent une extrémité argent
DUDU1973 a écrit:Et l'éclairage bien blanc ou jaunatreAbyssBlue308 a écrit:Du coup j'ai acheté des Bosch plus 90 qui donnent un reflet bleuté sympa et surtout qui possèdent une extrémité argent
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités