LoDeNo: paradoxalement, j'aime bien mes roues noies en hiver. Je trouve que les roues noires permettent de voir directement s'il a des pneus neige ou non (et ainsi, se sentir un peu plus en sécurité, puisque les autres automobilistes ont fait le choix de s'équiper!). Y a rien de pire que les débuts d'hiver où les gens attendent la dernière minute pour monter les pneus neige! Et comme cette année, on a eu plusieurs fausses alertes, tout le monde était équipé le jour où il a neigé!
Ca n'existe pas des enjoliveurs noirs?
Plus sérieusement, oui, je pense que l'hiver prochain, j'investirai dans des enjoliveurs, étant donné que l'achat de nouvelles jantes alu ne sera certainement pas pour demain...
Pour les couleurs, je me suis mal exprimée: je ne parlais pas de la couleur de la voiture, qui est très certainement le même rouge babylone.
Je parlais de la calandre. La tienne n'est pas grise/alu, mais il me semble l'avoir vu noire?
Enfin les stats: mélange d'autoroute (essentiellement) + tout petit parcours de quelques km (pour atteindre l'autoroute). Et bizarrement, c'est en quittant l'autoroute que j'ai vu 2 308SW coup sur coup (sur les 4), j'y croyais plus du tout!