Merci pour ton avis et tes remarques
I) À mon tableau de bord, cela m'indiquait encore 30km d'autonomie avant de faire le plein, donc ça allait
En plus, je fais chaque jour pratiquement le même trajet, à force je sais à quel endroit je pourrai trouver une station essence et j'estime assez facilement le kilométrage qu'il me faut pour y parvenir avec une petite marge.
Donc en effet, je suis un "gros malade"
mais un peu prévoyant
J'avoue quand même, c'est bien la première fois que je mets près de 62L à un plein. D'où la photo pour le caractère exceptionnel.
Sinon, juste avant de faire le plein, j'avais mis une petite "solution de traitement diesel".
est ce que cela a un réel effet sur l'entretien/propreté du moteur, injecteurs, etc... ces petites bouteilles (vendues partout dans le commerce) ?
II) Pour le câble, en effet, c'est une petite idée à creuser, maintenant je ne sais pas comment je pourrai la mettre en oeuvre.
C'est vrai que si je place la prise USB dans l'accoudoir central (pour que le port USB soit accessible, si je veux mettre une clef USB ou un Disque Dur un jour) dessus il faudra que je branche le raccord "Pioneer DockUSB", ça va un peu encombrer l'accoudoir !
En plus, si je veux recharger mon iPhone, ce ne serait pas "top" comme emplacement.
Bref, à creuser ...
III) Pour les leds, je testerai
J'avoue, plus je regarde la première idée (seulement 2 bandes leds verticales), plus elle me plaît !
Je ne sais pas si vous voyez les leds verticales que PSA a installé sur les DS3, l'idée est bonne, très bonne même...
C'est juste que ça "flingue" les yeux quand on est en face !
Pourquoi ? ces ingénieurs de PSA ont certainement du installer les leds "de plein face" et non pas "de biais" dans les bandes de leds rigides !
Audi avait commencé l'idée avec des leds horizontales le longs des optiques, c'était vraiment joli ! et cela démarquait bien la marque, les autres constructeurs ont suivi le mouvement (et par obligation légale d'avoir des véhicules équipés de diurnes en 2012). ils ont vraiment copié Audi et depuis peu chaque constructeur placent des leds à des endroits/recoins des optiques...
Apres avoir transformé les leds horizontales en leds en forme de "vague", Audi, avec ses toutes dernieres A4, A5, A6, A7 et A8, a mis en place des leds en "colimaçon" dans l'optique !
Je ne trouve pas cela "moche", mais ça fait "too much". Ce n'est que mon avis !