![]() |
Ezechiel a écrit:yannou25 a écrit:Tu fait plus de tour pour rouler à la même vitesse, donc tu consomme plus
Justement non, tu tournes a la même vitesse vu que ta hauteur totale est la mêmeQuand tu augmente la taille de la jante, la hauteur du flan du pneu diminue, sinon ton compteur serait faux et l'ESP et tout le reste serait dans le choux. C'est surtout que les jantes 18 sont plus lourdes que les 17".
Sinon pour la surconsommation je me suis trompé c'est plutôt de l'ordre 0.1 a 0.3 L
TheArtist a écrit:Si je ne dis pas de bétise, en fait la surconsommation est majoritairement du aux dimensions des pneus !
En 16 pouces => 205
en 17 et 18 pouces => 225
Peut-on confirmer?
On ne peut pas mettre n'importe quelle dimension de jantes sur une 308, c'est à cause de la dimension des disques de frein et des étriers de frein.
Sur la GTi par exemple, on ne peut pas mettre autre chose que des 18 pouces, il me semble à cause justement des étriers?
yannou25 a écrit:Sur les 140 tu peux pas mettre du 15 ( dudu tu confirmera si tu passe par là ? )
AbyssBlue308 a écrit:Je n'ai vraiment jamais vu un 3008 avec des strombolije demande à voir le rendu
Ezechiel a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Je n'ai vraiment jamais vu un 3008 avec des strombolije demande à voir le rendu
Je ne sais pas si ça lui irait bien, par contre des linca 18" qui sont un peu plus massive, lui iront mieux je pense.
TheArtist a écrit:Je me rappelle des challengers, j'en avais sur ma 307 XSI
elles sont jolies et très facile d'entretien comparé au Lincancaburs.
j'ose à peine imaginer les Stromboli. elles ne doivent pas être facile à nettoyer entre les "rayons"?
Ezechiel a écrit:TheArtist a écrit:Je me rappelle des challengers, j'en avais sur ma 307 XSI
elles sont jolies et très facile d'entretien comparé au Lincancaburs.
j'ose à peine imaginer les Stromboli. elles ne doivent pas être facile à nettoyer entre les "rayons"?
Ca va ils sont assez large pour faire passer la brosse entre, du coup ca facilite grandement la chose
jura39 a écrit::blub:![]()
j'ai gagné
![]()
j'ai que des filles autour de la maison alors je sais
![]()
![]()
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités