Quand ? pas souvent, quand j'essaye, ça fait mal... Qu'en ? => Je sais que sur mon ancien tel, un contact téléphone n'est pas forcément un contact Outlook ou Gmail ou SIM. Et que l'agenda qui se synchronise est souvent celui du système de base du téléphone (Android=GMAIL, WindowsPhone=Outlook, et sans doute Apple=iTunes...) Essayes sur un contact ?
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
vraiment étrange ton soucis, en même temps je n'ai que ma femme qui a appelé sur mon wipnav et comme je n'ai pas mis de nom de famille je n'ai pas plus de retour, mais promis des qu'un contact qui a son nom de famille rentré dans mon répertoire m'appelle, je te donne l'info de savoir si ça fonctionne ou pas
Ça fonctionne avec le nom de famille, après j'ai eu un truc bizarre au bout de 10 s j'entendais mal et le téléphone c'est déconnecté du bluetooth, et après j'avais l’icône du téléphone sur le wipnav en noir, et impossible de reconnecter l'iphone. Je verrais ça demain matin et je te tiens au courant