quady42 a écrit:effectivement quand vous prenez une grosse pointe de charpentier dans le pneu ce n'est pas leur mousse magique qui vous sauvera ... ca sera la dépanneuse... et les 80€ de l'option roue de secours vous les aurez perdu 10 fois surtout si vous êtes sur l'autoroute ...
Christo a écrit:Oui, mais pense au temps que tu perds, sans compter ta mise en danger.
fande308SW a écrit:Euh... si je vous ai bien compris, quand vous achetez une voiture neuve, la roue de secours (ou plutôt la galette) n'est pas d'office incluse dans le prix???
Mais je fais comment si mon pneu est à plat? C'est bien beau un kit crevaison, mais ensuite, je fais comment pour regonfler mon pneu sur place? (ou bien je ne sais pas ce qu'est un kit de crevaison?)
jura39 a écrit:Ezechiel a écrit:La seule fois ou j'ai du changer de roue c'etait en pleine nuit sous la pluie, et sans lampe torche, et ma roue de secours était a moitié dégonflé, la galère totale.
Mais ça m'a permis de rentrer a petite vitesse
ca arrive toujours quand c'est pas le bon moment
Vertigo a écrit:Les statistiques disent une crevaison tous les 50.000km, ma femme en a eu trois sur les derniers 20.000km, pas de soucis pour moi donc pour les 100.000km prochains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités